Pédale de distortion metal

• Publié par
    seb010
    le
Salut a tous j aimerais savoir kesque vouss me consseiller comme pedale pour ameliorer la disto de mon ampli (ke sa soit plus precis...).J ai un ampli randall rx20d et une guitare xd copie fender merci davance.Et si possible une pedale pas trop cher merci!a+ et bonne gratt:
Irons trooper
La fonction recherche est ton amie !!!

Sujet abordé mille et une fois !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
  • Publié par
    seb010
    le
Peut etre mais je ne pense pas ke tout le monde a le matos ke moi alors sa serait gentil de m aider merci!
Irons trooper
Ben oui mais les pédales pour métal y en a une floppée alors si tu cherches dans la fonction "Rechercher" et bien tu auras déja une large palette de pédales axées métal.

Pour ce qui est de ton matos je croyais que XD était une marque de batterie (merdiques).
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
  • Publié par
    seb010
    le
tu me consseillerais de mettre koi comme micro pour jouer du metal sur ma gratt??
Earthworm Jim
ba si t'as des simples bobinages sur ta guitar (enfin comme le pourait laisser penser copie fender) je te conseillerais des doubles format simple, genre hotrails chez seymour duncan.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
  • Publié par
    seb010
    le
désoler je me suis gouré ma gratt c est une xp!!
  • Publié par
    seb010
    le
en fette je pense ke je vais plutot prendre une pedale mais qu esce que vous me conseiller qui soit maximum 100chf?merci d avance
PetitChampi
Je pense qu'une pédale de métal avec ta gratte plutot pourrie ne donnera pas grand chose :/
Economise plutot, et dès que tu peux essaye de te payer une gratte plus typée métal (genre LTD, Ibanez, Schecter...)
Et la tu pourra sortir un bon p'tit son métal de ton Randall (je ne connais pas ton ampli donc je m'abstiens là-dessus)
  • Publié par
    seb010
    le
qu est ce que vous pensez de la pedal boss mega distortion md-2 et de la pedale elctro harmonix big muff usa! quelle est la mieu?
  • Publié par
    seb010
    le
reste poli avec ma gratt sa fait ke 2 mois ke j ai commencé!si j avais plus de tune je me serais acheter une bc rich ou jackson ou ibanez!
PetitChampi
Si tu veux vraiment achetée une pédale de disto, sache que telle pédale n'est pas mieu que telle pédale.
Dans ce cas-ci : la Big Muff est très spéciale, proche du Fuzz.
Quand a la MD-2 c'est disto typée métale...
Mais il faut que tu essaye avec ton matériel, car sinon tu sera surpis !
PetitChampi
seb010 a écrit :
reste poli avec ma gratt sa fait ke 2 mois ke j ai commencé!si j avais plus de tune je me serais acheter une bc rich ou jackson ou ibanez!

Justement au bout de 2 mois, économise plutot ton fric pour plus tard
Je suis sur qu'avec une pédale tu verra pas forcément la différence !
Enfin bon c'est un conseil, j'avais failli faire comme toi quand je commencais, j'ai bien fait d'économiser pour m'acheter ma pelle

En ce moment sur effet guitare...