Pédale de distortion metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
seb010 a écrit :
reste poli avec ma gratt sa fait ke 2 mois ke j ai commencé!si j avais plus de tune je me serais acheter une bc rich ou jackson ou ibanez!

Justement au bout de 2 mois, économise plutot ton fric pour plus tard
Je suis sur qu'avec une pédale tu verra pas forcément la différence !
Enfin bon c'est un conseil, j'avais failli faire comme toi quand je commencais, j'ai bien fait d'économiser pour m'acheter ma pelle
Irons trooper
+1

Forge toi un style métal (si je puis dire), économise, rachète du meilleur matos (genre une vrai gratte avec des vrai micros, bien qu'il faille une gratte pourrie pour débuter, je le conçoit), après tu verras pour l'amplis puis ensuite viendra la PEDALE !! Et le chemin du gratteux est long et semé d'embûches ...

Au fait 100chf sa fait combien de roros (€) ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lulu W
    le
Irons trooper a écrit :
+1

Forge toi un style métal (si je puis dire), économise, rachète du meilleur matos (genre une vrai gratte avec des vrai micros, bien qu'il faille une gratte pourrie pour débuter, je le conçoit), après tu verras pour l'amplis puis ensuite viendra la PEDALE !! Et le chemin du gratteux est long et semé d'embûches ...

Au fait 100chf sa fait combien de roros (€) ?

100 fr = environ a 66.67 euro
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Charles XL
marshall jackhammer: 1 mode overdrive et un mode heavy, pédale verstaile avec plein de réglages. Par exemple.

elle sonne très bien par rapport à une tonebone hot british que j'ai aussi d'ailleurs.

Mais avec des micros qe faible qualité ou moyenne ou simple bobinage, tu n'auras pas le punch nécessaire.

Tu peux trouver pour pas trop cher des guitares de très bonne qualité.
Exemple: olp (décriée par les non connaisseurs, adulé par ceux qui en ont esssayé): les micros sont de très bonne qualité.

et bien sûr recherche via moteur sur le forum: tu dois être le 10 000ème qui pose la question
fendermaiden
Franchement vue ton matos t'es mal barré, fait avec economise et paye toi un bon ampli avec une gratte raisonnable le tout adapter au metal.
Tu va mal le prendre mais la strict vérité.

En ce moment sur effet guitare...