Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale de volume Ernie Ball HS ?!

Forum Ernie Ball
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • #15
  • Publié par
    One-R
    le 17 Oct 05, 15:35
Vois directement avec lui, mais quand le transporteur arrivera je penses pas qu'il laissera tout au chaufeur
Ou propose à Gillou de tout entreposer chez toi
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Fend
    le 17 Oct 05, 15:38
One-R a écrit :
Vois directement avec lui, mais quand le transporteur arrivera je penses pas qu'il laissera tout au chaufeur
Ou propose à Gillou de tout entreposer chez toi

Qu'est-ce que quoi ?!
Tu plaisantes pas alors ?!
J'espères bien qu'il m'aurait prévenu si tel était le cas !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • #17
  • Publié par
    scrat
    le 17 Oct 05, 15:48
Fend a écrit :
One-R a écrit :
Fend a écrit :


Et je vous jure que de remettre cette F*ck*ng b*llsh*t de put**n de gr*sse cordelette de m*rde qui pu* le %*µ$@ °+=} c'est vraiment une galère de ...



bon t'y est arrivé, c'est le principal

en tout cas cette pédale a pu me faire gouter au "double amplifier" et ça c'est pas un truc de pd


Oui, le double stack, c'était assez impressionnant !
Engl Savage 120 + Rivera Knuckle Head
Avec la Whammy aussi, tu as deux sorties... imagine le triple stack !!


Eh ho les filles vous allez vous calmer avec votre matos de metalleux du samedi après midi

Sans rigoler...ben c'est vrai que ça donnait pas mal
One-R
  • #18
  • Publié par
    One-R
    le 17 Oct 05, 15:48
mais non je déconne pas!!
c'est ce qu'il m'a dit simplement... aprés si il a vendu 33 vht d'ici là ca sera bon
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Fend
    le 17 Oct 05, 16:46
Je l'ai appelé c'est arrangé, en fait. C'est rassurant de traiter avec un gars comme ça !
Moi qui ai l'habitude que mes fournisseurs manquent de rigueur et oublient toujours de me rappeler... J'aime Gillou

Heu Scratouille, tu voudra venir avec nous, c'est ça que je dois comprendre ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • #20
  • Publié par
    scrat
    le 17 Oct 05, 16:56
Fend a écrit :
Je l'ai appelé c'est arrangé, en fait. C'est rassurant de traiter avec un gars comme ça !
Moi qui ai l'habitude que mes fournisseurs manquent de rigueur et oublient toujours de me rappeler... J'aime Gillou

Heu Scratouille, tu voudra venir avec nous, c'est ça que je dois comprendre ?


Bah, si vous avez une petite place pour un vieux...why not !!!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Fend
    le 17 Oct 05, 17:16
Pas de problème, je suis toujours prêt à rendre service eu 3 ème âge !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • #22
  • Publié par
    scrat
    le 18 Oct 05, 09:18
Fend a écrit :
Pas de problème, je suis toujours prêt à rendre service eu 3 ème âge !



P'tit con va
Maxcreed
Aaaaargh ! Moi qui hésite à me commander à l'instant même une Ernie Ball sur Thomann !

Ca refroidit !

Vous connaissez d'autres pédales de volume bien efficaces et laissant un signal bien propre ?

Merci !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Fend
    le 24 Oct 05, 09:35
C'est ce qu'il y a de mieux. Faut faire avec

Ma pédal a recommencer à déconner...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • #25
  • Publié par
    scrat
    le 24 Oct 05, 10:51
Fend a écrit :
C'est ce qu'il y a de mieux. Faut faire avec

Ma pédal a recommencer à déconner...


C'est toujours le même pépin ou c'est autre chose ce coup ci ?
Tu l'avais acheté neuve ?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Fend
    le 24 Oct 05, 11:02
Ben ça m'a tout l'aire d'être lié à cette petite vis qui ne doit plus tenir aussi solidement le bouton de commande du potar... Du coup, dès fois, il bouge et se décalibre.

Je vais essayer de le remettre d'aplomb. Peut-être que c'est carrément le potard qui déconne ?

(Je l'ai acheté d'occasion, mais ça fait presqu'un un an qu'elle résiste à tout !)
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • #27
  • Publié par
    scrat
    le 24 Oct 05, 11:29
Fend a écrit :
Ben ça m'a tout l'aire d'être lié à cette petite vis qui ne doit plus tenir aussi solidement le bouton de commande du potar... Du coup, dès fois, il bouge et se décalibre.

Je vais essayer de le remettre d'aplomb. Peut-être que c'est carrément le potard qui déconne ?

(Je l'ai acheté d'occasion, mais ça fait presqu'un un an qu'elle résiste à tout !)


Je ne me matérialise pas bien cette petite vis (je n'ai jamais eu de pédale de volume EB) mais d'après ce que tu dis on dirait que le pas de vis est un peu fatigué, essaye avec une vis un poil plus grosse, sinon le seul truc c'est retarauder au diamètre supérieur.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Fend
    le 24 Oct 05, 11:47
Non, le pas de vis en nickel. (heureusement !)
Je te montrerait si tu veux.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • #29
  • Publié par
    scrat
    le 24 Oct 05, 11:54
Fend a écrit :
Non, le pas de vis en nickel. (heureusement !)
Je te montrerait si tu veux.


Ouaip, cela serait plus simple je crois

En ce moment sur effet guitare et Ernie Ball...