Forum Ernie Ball

Pédale de volume Ernie Ball HS ?!

Aller à la page: 3
Auteur Message
scrat
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Fend a écrit :
Je l'ai appelé c'est arrangé, en fait. C'est rassurant de traiter avec un gars comme ça !
Moi qui ai l'habitude que mes fournisseurs manquent de rigueur et oublient toujours de me rappeler... J'aime Gillou

Heu Scratouille, tu voudra venir avec nous, c'est ça que je dois comprendre ?

Bah, si vous avez une petite place pour un vieux...why not !!!
Alerter un moderateur
Fend
Vintage Total utilisateur

Pas de problème, je suis toujours prêt à rendre service eu 3 ème âge !

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html
Alerter un moderateur
scrat
Vintage Cool utilisateur

Fend a écrit :
Pas de problème, je suis toujours prêt à rendre service eu 3 ème âge !

P'tit con va
Alerter un moderateur
Maxcreed
Vintage Méga utilisateur

Aaaaargh ! Moi qui hésite à me commander à l'instant même une Ernie Ball sur Thomann !

Ca refroidit !

Vous connaissez d'autres pédales de volume bien efficaces et laissant un signal bien propre ?

Merci !

T'en veux ?

- Hp inside :

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,haut-parleur-emi[...]9129
Alerter un moderateur
Fend

C'est ce qu'il y a de mieux. Faut faire avec

Ma pédal a recommencer à déconner...

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html
Alerter un moderateur
scrat
Vintage Cool utilisateur

Fend a écrit :
C'est ce qu'il y a de mieux. Faut faire avec

Ma pédal a recommencer à déconner...

C'est toujours le même pépin ou c'est autre chose ce coup ci ?
Tu l'avais acheté neuve ?
Alerter un moderateur
Fend

Ben ça m'a tout l'aire d'être lié à cette petite vis qui ne doit plus tenir aussi solidement le bouton de commande du potar... Du coup, dès fois, il bouge et se décalibre.

Je vais essayer de le remettre d'aplomb. Peut-être que c'est carrément le potard qui déconne ?

(Je l'ai acheté d'occasion, mais ça fait presqu'un un an qu'elle résiste à tout !)

Alerter un moderateur
scrat
Vintage Cool utilisateur

Fend a écrit :
Ben ça m'a tout l'aire d'être lié à cette petite vis qui ne doit plus tenir aussi solidement le bouton de commande du potar... Du coup, dès fois, il bouge et se décalibre.

Je vais essayer de le remettre d'aplomb. Peut-être que c'est carrément le potard qui déconne ?

(Je l'ai acheté d'occasion, mais ça fait presqu'un un an qu'elle résiste à tout !)

Je ne me matérialise pas bien cette petite vis (je n'ai jamais eu de pédale de volume EB) mais d'après ce que tu dis on dirait que le pas de vis est un peu fatigué, essaye avec une vis un poil plus grosse, sinon le seul truc c'est retarauder au diamètre supérieur.
Alerter un moderateur
Fend

Non, le pas de vis en nickel. (heureusement !)
Je te montrerait si tu veux.

Alerter un moderateur
scrat
Vintage Cool utilisateur

Fend a écrit :
Non, le pas de vis en nickel. (heureusement !)
Je te montrerait si tu veux.

Ouaip, cela serait plus simple je crois
Alerter un moderateur
Forum Ernie Ball

Ernie Ball Volume › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Ernie Ball Volume :

Recherche Ernie Ball Volume sur Thomann Recherche Ernie Ball Volume sur Euroguitar Recherche Ernie Ball Volume sur Music Store Recherche Ernie Ball Volume sur Star's Music Recherche Ernie Ball Volume sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 3 Pédale de volume Ernie Ball HS ?! › début du sujet
Aller à la page: 3