Pédale de volume ou d'Overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kromagon
Si c'est vraiment seulement pour des pbs solos/rythmique, tu peux aussi avoir 2 distos différentes (genre celle de ton ampli avec un switch et une pédale de disto), couper une disto avec un reglage de volume et passer sur celle de ton ampli avec un autre volume.

Je ne peux te donner que des idées, ainsi que des choses qui marchent pour moi, maitenant, a chacun de trouver son equilibre...

Je voulais te souligner, que peut-etre avec le temps, tu te rendras compte qu'une certaine facon de jouer, notamment le reglage de "base" de ton volume sonore, te permettes de gagner de la thune (ou plutot de ne pas en depenser pour rien), et en te concentrant sur autre chose que tes panards.

Investis deja dans un bon ampli, prends du recul sur les effets et finalement fais comme tu le sens, je peux plus rien pour toi apres....
Gibson LP Studio - Fender Jaguar JP - Epiphone Flying V - Music Man Stingray 4 w/piezo - Sovtek Mig100 - Et d'autres...
Je suis un peu d'accord avec toi Kromagon. Mais il y a des moments ou quand tu ne t'entends meme pas jouer ton solo tu peux difficilement te distinguer par le toucher!!! On est 2 gratteux et on alterne Rytmique et solo!!!
Et c'est difficile de jouer un morceau avec un son adapté pour la rythmique et le solo...

En ce moment sur effet guitare...