Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedale de volume visual sound

Forum
Invité
j'ai depuis peu une pédale de volume visual sound et sur la notice il dise qu'il faut démonter le dessous pour la mettre en active pouvez vous me dire ce que cela change et ce que change les potards de gain noté E sur la notice


merci
jminsider
Le mode "actif" te permet de te servir de ta Visual Volume comme une pédale de boost clean. Tu as donc 1 switch + 1 potar par canal. En mode passif : elle fonctionne comme une pédale de volume standard. En mode actif, tu doses le boost avec le potar (jusqu'à +9db je crois). Le réglage de boost se fait volume à fond (plateau de la pédale au max) bien entendu.

J'espère avoir été clair
SatRiany34
Bonjour, je m'intéresse à cette pédale à savoir si elle va bien faire ressortir mes solos, placée dans la boucle de mon ampli ? ...j'ai essayé bon nombre d'EQ,Booster & Co, ça ajoute du volume, certes, mais aussi du gain, pas top pour les sons clean ...j'ai donc pensé à cette pédale, si elle garde bien le son clean, même à fond, avec le boost et à savoir aussi si elle respecte bien le son de l'ampli et n'agit uniquement que sur le volume et enfin, si elle est vraiment pratique à utiliser ?

En ce moment sur effet guitare et Visual Sound...