Tenchi a écrit :
Je viens de tomber sur un Mr Echo de SIB ... à part des problemes de switch que le service client s'efforce de résoudre en envoyant 2 nouveaux switchs au lieu d'un à chaque coup (ce que est deja pas mal), il a l'air de sonner tres bien, et je peux l'avoir pour pas tres cher (pour de l'analogique).
Vous le connaissez, en pensez quoi ?
La Mr Echo est la meilleure pédal d'echo que j'ai eu (et que j'ai toujours) avec la reel echo de Danelectro. Pourtant j'ai pas mal cherché. Franchement je la trouve impeccable. J'ai eu moi aussi des problemes de switch et des problemes avec la fonction "slam" (qui ne sert a rien sinon à faire planter la pédale
) et je l'avais laissé de coté. Apres de nombreux essais j'avais fni par acherter la Guyatone Tube Echo (qui est quand meme bien plus chere et plus perfectionné), et une fois chez moi, je l'ai comparée à la Mr Echo et j'ai ramené la guyatone chez le vendeur! Depuis je n'utilise plus qu'elle et j'ai cessé de rechercher un autre echo.
Donc pour resumer, excellente pédale pour ce qui est du son et des réglages, mais la fiabilité n'a pas l'air terrible... En tout cas elle vaut tres largement son prix!