Pedale digitech metal master

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
HEURKKK!!!! NOn mais tu te prend pour koi la! Un Dictionnaire ... en France il est 3 ou 4 h du matin tu peu te permetytre de parler d'une maniere comrpenable ... espece de petit fou! Tu parle a un mage cool utilisateur donc prend garde ... ( LOL )
Let It Funk !!!
belz
  • #32
  • Publié par
    belz
    le 03 Oct 04, 04:22
Hein???????????? de koi tu parle PETIT YODA hihihi tu te pense bin cool lol tu niase ou t serieux??
---- Ibanez RGT 42fm(Micro seymour duncan tb-6)----

http://www.freewebs.com/belz9
Hate_Crew
Haha non non Il faut bien se tenir la langue !

En plus, C'est joli!!!
ahahah
hey Simon Je t'es rentrer dans mon msn alors accepte:p
IcedMax
Ouais vien sur msn Belz
C'est un ordre sinon je te retrograde comme tordeur de mope
Let It Funk !!!
IcedMax
Ce post était abandonne on a pas fait grand chose de mal et sa se reproduira plus Disolé Ouais jaimerais entendre cette pedale aussi ...
Let It Funk !!!
sonata27
Simon y'as pas une pédale mieux qu'une autre, moi mon son j'ladore point final toi t,aimes le tien, et sincèrement avoir tout ce matériel de ''pro'' je pense que sa n'sert pas a grand chose non? p-e plus tard quand le talent y sera en plus grande partie! ;P
Rape me!
IcedMax
Avec un equipement d'une telle valeur ... pour rentrer dans son argent il faut savoir performer!!! I va falloirtu te remonte les coude ahah

Go Mon Grand d'ici 1semaine si tu joue pas the trooper perfect jte confisque ton materiel et je le distribue en Haiti ... ils en ont besoin plus ue toi
Let It Funk !!!
sonata27
Haha bon la on arrête tout sa, c'est dégeulasse comme post
Rape me!
IcedMax
Hate_Crew a écrit :
Vite Shoot cela au Gonaïves!


???? En Haiti pas en Gona kkchose
Let It Funk !!!
Hate_Crew
Humm en faite les Gonäives c'est une région de Haïti, c'est où la tempête est passée Et effectivement nous devrions canceler tout ce post

En ce moment sur effet guitare et Digitech...