Pedale disto : metal-hard rock pour ampli a lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
alternatepicking
oubliez tous ça...
j'ai finalement décidé de ressortir mon porte-feuille et de retournez mon marshall (30jours moneyback) pour enfin tomber sur un dual rectifier de mesa. C'est effectivement pas la même sonorité, mais il m'a plus charmé que ce tsl.

voila
Fier utilisateur le l'aller-retour strict dans les arpèges!
dafonkybwoy
dis donc, toi qd tu prends une décision, c`est assez radicale!!
on fout l'feu et on se casse!!
sunglasses
matstrat a écrit :
J'ai eu ce matin la mauvaise expérience de brancher mon me-50 sur le cannal clair en position MT2, un son pas très joli, je me croiyait retourner sur mon transitor.

Je te conseille fortement de mettre ton ampli sur le canal LEAD quand tu passes sur la disto du ME50... Le son est bcp plus naturel...

EDIT = ok padon tu as vendu l'ampli je retire ce que j'ai dit!
fuzzface2004
matstrat a écrit :
Mon premier bonjour aux foromeurs de G.com!

Cela doit faire 1 ans que je suis membres, mais n'ayant pas besoins de poster grace a la fonction recherche.

par contre cette fois-ci je sens que c'est la bonne, je m'explique:

Hier soir, j'ai acheté une tete tt lampes marshall TSL 60 (très bon caractère sonore selon mon opinion), une bonne disto crunchy et lead, bon tout ce qu'il fallait pour combler mes besoins appart 1 seul...

j'aime bien jouer du métal aussi, cependant c'est justement pas le bon ampli pour...

J'ai eu ce matin la mauvaise expérience de brancher mon me-50 sur le cannal clair en position MT2, un son pas très joli, je me croiyait retourner sur mon transitor.

J'ai donc pensé a acheté une BONNE pédale de disto hard-rock métal, qui n'atténuerait pas mon beau son de lampes. (c'est donc ici que j'ai besoin de votre aide)

Voila merci

Je t'ai laissé un MP
DarkSide
Dash7 a écrit :
Une SD1 pour du métal? Je suis assez étonné !

Ben oui!! La connerie à ne surtout pas faire, c'est brancher un pédale sur le canal clair de l'ampli!!
On ne le répètera jamais assez : c'est ton ampli qui fourni la disto, avec un pédale d'OD, tu vas ajouter un peu plus de patate et c'est tout. Les pédales de disto, à part les hauts de gammes et les perles rares (proco...) , je trouve ça très bof.
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
tonebone pourquoi pas, mais essayes aussi la vox bulldog distorsion: ce sont toute les 2 des pedals a lampes
je pense que c'est la dedant qu'il investir et pas dans du numerique boss
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
GreenBud
matstrat a écrit :
oubliez tous ça...
j'ai finalement décidé de ressortir mon porte-feuille et de retournez mon marshall (30jours moneyback) pour enfin tomber sur un dual rectifier de mesa. C'est effectivement pas la même sonorité, mais il m'a plus charmé que ce tsl.

voila

ah ben la t'est tranquille....
tu va l'avoir ton beau son bien métal .....
Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le
ca a du taxer pas mal

combien ca a coute
ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le
En neuf un dual rectifier en allemagne c'est 2499 €
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le
bordel, meme mon 1987 fait pitie a cote
heureusement parceque je n'aurai pas mis ca dans un ampli
ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le
Y'à une sacrée multitude d'ampli qui font de l'ombre à ton 1987x !
Apres moi je m'enfou du prix que je met dans un ampli, si le son me conviens !
Si lui son truc c'est le son moderne avec son Dual Recto il va en avoir pour son argent, et tant mieux !
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
ghauss van dorp
et probablement la meilleur raison aussi pour la vendre plus cher chez nous que partout dans le monde comme a peu pres tout ce qui se fait ici
Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le
oui ztc, ca c'est du moderne rien que du moderne

En ce moment sur effet guitare...