Pédale Disto, son hard-rock- métal

Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Paul0
    le
Salut
Je cherche une pédale avec un gros son pour jouer du métal-hardrock avec le meilleur rapport qualité-prix bien évidemment !
evilalex
essaie la fonction recherche y a pas mal de topics la dessus qui pourront t aider
born through sadness
Paul0
  • Publié par
    Paul0
    le
Mouais, je trouve pas vraiment les types de sonorités que je recherche. Beaucoup veulent un son type SOAD ou encore de NIN, moi c'est plutôt Scorpions- Metallica...
Starfucker Inc.
je crois que la question "je veux un son type metallica" est la question la plus posée ici.

Cherche mieux
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Paul0
  • Publié par
    Paul0
    le
les sujets que je trouve sont " comment avoir un son type Metallica". Ce n'est pas ce que je veux. Je veux une disto assez lourde, pas forcèment celle de Metallica^^
evilalex
en disto lourde tu as les marques:amt,blackstar,n.o.s,krank......... tout depend de ton budget et de ton materiels
born through sadness
Spiky Moon
lol

Perso, j'ai acquis une Metal Muff d'EH il y a une quizaine de jours...

Je ne me lasse pas de rechercher tous les réglages possibles pour obtenir des sons ultra-sympas et variés pour du métal ... dans tous les styles (de métallica à kamelot, .... en passant par du SOAD (lol)

Pour moi ça reste quand même une pédale ultra polyvalente pour le métal, qui peut passer d'un grain bien chaud à un son tranchant un tant soit peu qu'on se casse la tête un moment pour les réglages.

Pour 70€ neuve, je trouve que c'est une super affaire...

J'ai pas beaucoup de points de comparaison, mais comme toi je recherchais pas spécialement "le son" de truc ou de machin, mais quelque chose qui me permette d'avoir un peu tout ce dont mes oreilles peuvent avoir envie à un moment donné
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
evilalex
oui je l avais oubloier la metal muff,tres sympa cette pedale
born through sadness
Scare-kro
Boss DS-2 / Electro-Harmonix Metal Muff (Pocket ou Double Shot)/Boss MT-2 et peut-être une Bloody Mary, mais c'est très cheeeeeer.
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Hé Jägermeister, j'ai cru comprendre que tu étais intéressé par une fuzz. Tu as pensé à la fuzz Belcat ? c'est une marque cheapo qui fait pas mal d'heureux, et sur le forum j'ai pu lire du bien de la récente fuzz…
Jean
Paul0
  • Publié par
    Paul0
    le
Ouaouh que d'idée ! Je vais prendre le temps de me rensiegner sur chacune, et je vous dirais laquelle j'ai choisie ^^
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
UN BUDGET !

En ce moment sur effet guitare...