Personellemnt ... je ne joue quasi que du Hard Us des 80/90's (Motley, ratt, Guns, Aerosmith, Whitesnake ...)
Y a pas mal de pedales qui te permettent de se rapprocher de ce son (bien sur si t'as pas une Danelectro branchée dans un Fender champ 15watts) ... malgre certains qui te diront telle ou telle pedale est pile poil ce que tu veux ... ils auront raison (c'est vrai que le son s'en rapprochera) et tort (parceque la leur est bien mais il y en a d'autres qui sont egalement bien pour ça)
Dans les pedales abordables, tu as la DS1 de Boss ... c'est celle que j'utilise en ce moment (dans mon preamp Voodoolab, elle fait des merveilles) ... les autres qui collaient au style avec lesquelles j'ai joué sont la Tubefactor d'H&K et la Hot drive and Boost de Carl Martin.
La Hotbritish et la Pexitone de Carl Martin seront top aussi mais c'est pas le meme prix ...
apres ça depend de ton budget, mais à mon avis, si tu n'as pas 250 euros à claquer dans une pedale, ne te prends pas la peine ... tu trouveras aussi ton bonheur avec des pedales un peu moins cheres
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.