Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale distorsion Boss DS-1

Forum Boss
Forums
Ser@.le.rockeur
Salut a tous,
J'aimerais savoir si la pédale a disto Boss DS-1 fourni une bonne disto ????
et comme je suis un peu débutant est ce que cette pédale et facile d'utilisation ,,??

merci
hoK`
  • #2
  • Publié par
    hoK`
    le 10 Apr 05, 12:31
Salut,

alors la Ds-1 est une très bonne pedale, tu as un un grand panel de son avec elle et y'a pas plus facile d'utilisation ! 3 boutons dont un de volume, un de tone et un de disto... tu as juste a appuyer sur la pedale et ça marche
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
=Gypsy=
Excellente pedale neanmoins si tu peut te payer la DS-2 achete celle la plutot
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
hoK`
  • #4
  • Publié par
    hoK`
    le 10 Apr 05, 13:09
Pour la ds-2 je n'ai jamais essayé mais je n'en ai entendu que du bien par rapport a la ds-1 ! Va essayer en magasin par rapport au son et si tu n'est pas habitué a faire la différence entre plusieurs pédales dis nous t'es genres musicaux et on pourra te guider
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Ser@.le.rockeur
Ba je vais en magasion touta lheure je vais aller l'essayé
Mais je pense acheté la DS-1 car elle ne cout eque 61 euro je crois donc sa correspond bien a mon budget ^^
merci a vous deux
Ser@.le.rockeur
mon genre de music c'est plutot de Punk Grunge (yellowCard The distiller sum41 blink 1 mais aussi un ep ude Hevy métal (Iron maiden)

voila
Selenite
Oubli le heavy. Pour tout le reste, c'est pas mauvais ;-).
hoK`
  • #9
  • Publié par
    hoK`
    le 10 Apr 05, 14:59
Pourquoi oublier la Heavy ? avec un bon réglage on peut s'y rapprocher...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
cdmat76
Ca dépend quel Heavy quand même
Selenite
hokened a écrit :
Pourquoi oublier la Heavy ? avec un bon réglage on peut s'y rapprocher...



Le son heavy c'est : micro heavy, compresseur, ampli heavy. Donc même si la DS-1 était une pédale faite pour le heavy, il manquerait toujours tout le reste ;-). Il y a peut être suffisamment pour se faire plaisir dans la chambre, mais pas plus.
Bouriquet
moi j'en vend une
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
hoK`
  • #13
  • Publié par
    hoK`
    le 10 Apr 05, 17:45
Selenite a écrit :
hokened a écrit :
Pourquoi oublier la Heavy ? avec un bon réglage on peut s'y rapprocher...



Le son heavy c'est : micro heavy, compresseur, ampli heavy. Donc même si la DS-1 était une pédale faite pour le heavy, il manquerait toujours tout le reste ;-). Il y a peut être suffisamment pour se faire plaisir dans la chambre, mais pas plus.


Bah a la limite s'il a dans la tête de bientot se racheter une guitare plus heavy que celle qu'il a (il a quoi ?) vaut mieux qu'il la prenne
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
mappho
j'en vends une, un modèle des années 80, fabriqué au Japon, son bien moins criard que les versions faites actuellement à Taïwan (ce ne sont plus les mêmes composants), pour pas beaucoup plus cher qu'une DS-1 actuelle (la version Taïwanaise donc ^^)

https://www.guitariste.com/for(...).html

tu verras qu'elle a une bien meilleure réputation (et c'est franchement pas volé, ça s'entend) que les nouvelles versions
Should I stay or should I go...
orni
  • #15
  • Publié par
    orni
    le 11 Apr 05, 07:56
La DS-1 sonne horriblement criard. Elle coupe les basses de telle façon que la guitare sonne comme un jouet.

Le seul réglage potable que je jui ai trouvé est avec tous les boutons à 0.

Par contre, une fois modifiée la DS-1 peut sonner d'enfer. Et d'origine, mais dans un ampli à lampes c'est pas si horrible que ça, quoique il y ait mieux.

En ce moment sur effet guitare et Boss...