Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale distorsion Boss DS-1

Forum Boss
Forums
Ser@.le.rockeur
Salut a tous,
J'aimerais savoir si la pédale a disto Boss DS-1 fourni une bonne disto ????
et comme je suis un peu débutant est ce que cette pédale et facile d'utilisation ,,??

merci
hoK`
  • #2
  • Publié par
    hoK`
    le 10 Apr 05, 12:31
Salut,

alors la Ds-1 est une très bonne pedale, tu as un un grand panel de son avec elle et y'a pas plus facile d'utilisation ! 3 boutons dont un de volume, un de tone et un de disto... tu as juste a appuyer sur la pedale et ça marche
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
=Gypsy=
Excellente pedale neanmoins si tu peut te payer la DS-2 achete celle la plutot
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
hoK`
  • #4
  • Publié par
    hoK`
    le 10 Apr 05, 13:09
Pour la ds-2 je n'ai jamais essayé mais je n'en ai entendu que du bien par rapport a la ds-1 ! Va essayer en magasin par rapport au son et si tu n'est pas habitué a faire la différence entre plusieurs pédales dis nous t'es genres musicaux et on pourra te guider
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Ser@.le.rockeur
Ba je vais en magasion touta lheure je vais aller l'essayé
Mais je pense acheté la DS-1 car elle ne cout eque 61 euro je crois donc sa correspond bien a mon budget ^^
merci a vous deux
Ser@.le.rockeur
mon genre de music c'est plutot de Punk Grunge (yellowCard The distiller sum41 blink 1 mais aussi un ep ude Hevy métal (Iron maiden)

voila
Selenite
Oubli le heavy. Pour tout le reste, c'est pas mauvais ;-).
hoK`
  • #9
  • Publié par
    hoK`
    le 10 Apr 05, 14:59