Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale electro-harmonix Bassballs auto-wah: cherche avis !!!

Forum Electro Harmonix
adams-stokes
Salut les bidouilleurs ,

je pense éventuellement m'offrir une pédale electro-harmonix Bassballs auto-wah. Certains d'entre vous connaissent t'ils cette pédale, j'ai entendu les samples sur le site mais j'aurais aimé avoir une (voire des) opinion non-intéressée.

Merci à tous !!!

rantanplanx
pour la basse c enorme, pour avoir un son bootsy, j'aime bien la wah clair, j'aime moins le mode disto+ wah (mais c perso). Mais avec un fuzz en parallele, c enorme.

Pour la gratte je preferais un doctor Q, pour le meme style, ou une dod FX25.

VAlaaaaaaaaa
adams-stokes
Sympa comme avis, merci !!!

Moi, c'est le côté guitariste qui m'intéresse, je trouve que sur les samples du site la gratte sonne bien aussi.

J'aime aussi le Docteur Q, d'ailleurs, si je ne prends pas l'une, je prendrai l'autre. Mais il est vrai que la bassballs est ma préférence (sur les samples) !!!

D'autres avis ?!?
shelby
  • #4
  • Publié par
    shelby
    le 15 Dec 04, 09:59
Question conne désolé mais est ce que comme son nom ne l'indique peut etre pas, la BASSBALLS n'est elle pas réservée aux Basses.
Une guitare ne risque t'elle pas de manquer de signal pour bien exploiter les possibilités de l'effet
let me funk you up
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Dec 04, 10:16
Non, les 2 fonctionnent bien.
shelby
  • #6
  • Publié par
    shelby
    le 15 Dec 04, 10:28
Il faut une config particulière au niveau des micros, ou ca sonne indifférement avec des sples ou des dbles?
let me funk you up
Gabouel
le bassiste avec qui je joue possede une bass balls, et bien entendu j'e l'ai essye avec ma gratte...

A vrai dire j'etais un peu deçu...en jouant juste avec cet effet, par contre, avec une whammy avant en mode octave -1, là ce devient carrement marrant.... a essayer aussi avec une bonne grosse disto!
Invité
Waoh, ca date, ce topic...

J'ai modifié la mienne.
En vrai, j'ai pas fait grnad chose, j'ai juste passé les contrôles interne a l'extérieur. Ca ouvre de nouvelles possibilités.

Le Doctor Q est pareil. Un peu naze, mais si on passe le trimpot interne a l'exterieur, on peut alors réellement controller le truc et ca devient interesant.

http://perso.orange.fr/jumping(...).html

Ca marche nickel sur guitare, mais ca prend tout son sens quand on lui colle de la GROSSE basse au cul.

Un truc marrant, la disto est faite d'une certaine maniere, un peu bizarre. Je pensais récemment, justement, avant d'avoir ca dans les mains, tenter de faire une disto comme ca. Et bah voila, EHX l'a fait avant moi... les grands esprits se rencontrent...

En tout cas ca confirme ce que je pensais, cette disto c'est unique et ca troue le cul. On est pas loin d'un son synthé bien gras...
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Jul 06, 23:22
Tiens, j'ai rencontré récemment l'ingé qui a commis les nouvelles EH depuis 7 ou 8 ans.
Je suis formel, ce mec est FOU....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
Waoh, t'as rencontré ca ou ?
Gillou
Au Namm Show en janvier. Je suis très pote avec Mike, le boss d'EHX, il me l'a présenté et on a discuté un moment. Je me souviens plus comment il s'appelle, d'ailleurs...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
T'es pote avec Mike ? Faudra me présenter, un jour...

Tu sais si EHX recrute, d'ailleurs... ?? Vu ce qu'ils sortent, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'ils ont du taf...
Gillou
Oui, ça va pas mal pour eux.
Je ne sais pas s'ils recrutent, mais les 2 dernières embauchées sont des latinas à forte poitrine..
D'après les autres de l'équipe, Mike est comme un dingue et rôde en permanence autour de ces 2-là...

Eventuellement, pose-lui la question de monter un SAV pour la France. Pour l'instant, il n'y a qu'une station technique pour l'Europe qui est à Nüremberg en Allemagne.
Et moi, ça m'arrangerait bien qu'elle soit à Lyon....
Je te filerai son email perso en MP si tu veux...

Ou alors, si tu veux aller bosser chez eux (Long Island City, NY), faut la Green Card et tout ça...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
EL CINCO
C'est dingue comme un délire peut, d'un seul coup, avoir le goût de sérieux...
Gillou
Non, faut pas croire....en ce moment, j'ai mon caleçon sur la tête.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur effet basse et Electro Harmonix...