Pédale fuzz octaver

Salut à tous les gratteux!!!

Je suis actuellement en IUT GEII et j'ai pour projet de fabriquer une pédale fuzz octaver, mais je ne connais pas bien le fonctionnement de cette pédale.

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver des renseignements sur cette pédale ainsi qu'un schémas électronique, ça serai super.

Merci d'avance!!!
moi j'ai juste besoin qu'on m'aide a trouver un schémas que je pourrai réaliser parce qu'il y a énormément de schémas différents sur le net.

mais j'ai pas besoins de commentaire inutil
et j'ai trouvé des schémas de pédale fuzz mais il n'y a pas d'octaver
Mr. dickhead
bleubeup a écrit :
moi j'ai juste besoin qu'on m'aide a trouver un schémas que je pourrai réaliser parce qu'il y a énormément de schémas différents sur le net.

mais j'ai pas besoins de commentaire inutil

ne vois rien de déplaisant de mon message, c'est juste que toujours un peu étonné par ce genre de messages venant d'étudiant. Le net regorge d'infos (en anglais certes).

Citation:
et j'ai trouvé des schémas de pédale fuzz mais il n'y a pas d'octaver

quand tu cherches des schemas, utilise l'anglais . Je tape "mxr blue box schematic" , première entrée :

http://pici.se/pictures/NhJwjsXyN.png

pour te montrer que je ne suis pas qu'une tète de bite et pour pas te dégouter de G.com quel octaveur tu veux d'abords ? une octave au dessus (octave up) ou en dessous (octave down) ?

En ce moment sur effet guitare...