Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedale HEPTODE du made in France qui sonne SAMPLES

Forum Heptode
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
totoleboss a écrit :
c'est normal, les mecs de la pédales les ont en ventes que depuis le 13 juillet !


C'était avant hier, le 17!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
ah c'est étrange !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    FMF
    le 19 Jul 10, 22:39
Ils auraient écoulé le stock en quatre jours?!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
totoleboss
c'est tout le mal que je souhaite à Heptode
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Les samples sont fait, d'ici peu ils seront dispos sur le site d'Heptode
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Vous avez de la chance, vous trouverez ici les samples que j'ai fais pour le site.

à telecharger ICI

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Screwy Squirrel
merci
c'est du bon boulot ca
quelles ont été tes conditions d'enregistrement ? (guitare, prise de son,...)

par contre c'est juste dommage que sur chaque essai tu ne rappelles pas le son de depart de l'ampli...
Zorzi
  • #22
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Jul 10, 11:57
Magnifiques samples, avec les photos des réglages ainsi que ceux de l'ampli. C'est pas du boulot à la petite semaine.
MERCI mille fois, c'est vraiment cool.
Rivera
Screwy Squirrel a écrit :

quelles ont été tes conditions d'enregistrement ? (guitare, prise de son,...)


Pour le guitare, il faut être sourd pour ne pas la reconnaitre... Pour le reste ca ressemble à une prise vite fait avec un micro devant l'ampli...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
tinouz
Je semble avoir un problème pour écouter les samples. J'ai téléchargé l'archive, mais je n'arrive pas à la décompresser correctement, est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Zorzi
  • #25
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Jul 10, 15:50
tinouz a écrit :
Je semble avoir un problème pour écouter les samples. J'ai téléchargé l'archive, mais je n'arrive pas à la décompresser correctement, est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?

Non.
Screwy Squirrel
Rivera a écrit :
Screwy Squirrel a écrit :

quelles ont été tes conditions d'enregistrement ? (guitare, prise de son,...)


Pour le guitare, il faut être sourd pour ne pas la reconnaitre... Pour le reste ca ressemble à une prise vite fait avec un micro devant l'ampli...


il faut etre aveugle aussi, puisqu'il a une fiche matos (+ son avatar, si c'est lui dessus...)

moi non plus, pas de pb de decompression, mais on peut lire les samples de toto sur le site d'heptode maintenant
totoleboss
Je suis en concert en province, je rentre dimanche je vous fais un topo lundi.
Oui c'est sur telecaster.
Pour la plupart des titres c'est ma custom 62 équipée de Barden T Style.
Le delay est le Time factor. Le micro de repique est un audix OM3 ma carte son une presonus firebox.
Voilà
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jimiyves
Et bien, après Runoffgroove, Mojo, NOS, Tech 21, AMT,et j'en passe, voilà une nouvelle marque qui propose les fameuses simus d'ampli en pedale. Je sais pas trop ce qu'ils ont de plus, ils disent que c'est brevete, m'enfin elles sont exactement au même prix que chez Tech.
totoleboss
@ Screwy Squirrel : Oui c'est bien moi sur l'avatar

@ jimiyves : A la différence de ces marques là, Heptode ne propose pas de réplique d'amplis célèbres en pédale. Il s'agit de vrais préamplis en format pédale avec un simulateur de cabinet switchable (je ferais les demo en préampli et en cab sim à la rentrée ainsi que des petites vidéos).
Le boss d'Heptode s'est basé sur une SLO1 pour développer ses pédales mais ne sont en rien des répliques de la SLO1. Elles ont leur propre personnalité.

Petite précision : les samples de la Heavy Tone ont été fait avec la cab Bogner Shiva 2x12 v30 branché dans le mesa.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
et voici la page facebook fraichement crée par Jean Luc :

Facebook Heptode

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur effet guitare et Heptode...