Pédale marschall?

Leonpolou
Salut.

On parle aps souvent des pédale marschall et donc je sais aps trop ce que ca peut donner.

Donc voila, moi j' adore le son bien chaleureux, agressive et doux a la fois de bon vieux classic tout lampe de marschall.

Est-ce que les pédales disto de marschall, reproduise ce son?? Sachant que j' ai un ampli mg50Dfx

merci ++
clark.kent4
Ben écoutes moi je me suis fait une Blues Breaker 2 et je trouve le son vraiment bien chaleureux et tout et tout
Leonpolou
Salut

Mais la blues braker c' est un son bluesy, ou c' est une bonne Disto??
nikoguitars
Leonpolou a écrit :
Salut.

On parle aps souvent des pédale marschall et donc je sais aps trop ce que ca peut donner.

Donc voila, moi j' adore le son bien chaleureux, agressive et doux a la fois de bon vieux classic tout lampe de marschall.

Est-ce que les pédales disto de marschall, reproduise ce son?? Sachant que j' ai un ampli mg50Dfx

merci ++
dans ce cas je te recommande la pedale Marshall Guv'nor , c'est exactement ce que tu sembles chercher...et pi en plus, si tu trouve l'ancienne version (la grosse noire) c'est encore mieux!! un must!! A+
clark.kent4
Leonpolou a écrit :
Salut

Mais la blues braker c' est un son bluesy, ou c' est une bonne Disto??

Ben c'est une bonne disto bluesy
clark.kent4
Elle sonne bien y parait la Guv'nor...
nikoguitars
clark.kent4 a écrit :
Elle sonne bien y parait la Guv'nor...
superbement bien...un son bien chaud et si besoin bien gras...le son marshallesque...
clark.kent4
Ouais ! Et la BB2 est vraiment gigantesque !

Niko c'est toi qui a un POD non ? T'as déjà testé de foutre une pédale disto en complément de ton POD ? Si c'est non, ben je te le conseille
nikoguitars
clark.kent4 a écrit :
Ouais ! Et la BB2 est vraiment gigantesque !

Niko c'est toi qui a un POD non ? T'as déjà testé de foutre une pédale disto en complément de ton POD ? Si c'est non, ben je te le conseille
ouais j'ai un PodPo (version en rack) et je connais bien ce que tu me dis, car le pod j'men sers juste comme modelisation d'ampli , mais effets (et entre bcp d'autres la disto) m'est fournie avant d'arriver sur le Pod par un multi effets Boss ...donc tous ça je connais...merci qd meme....
Leonpolou
Aller quelque chose de plus précis.

Dans le morceau Unforgiven (le I) de Metallica, juste apres le solo, ca repart tranquille, et james Holdifield fait un Ohouhoooh , puis juste apres Kirk hammet fait une petite phrase de guitare, avec une disto des plus ympa qu' il soit, agressive, douce, présice, pleine de sustain (enfin je pense) . Ce sont peut-il se retrouver sur la guv nor??

ps: j' irai essayer la guv nor, et aussi la jh-1
nikoguitars
Leonpolou a écrit :
Aller quelque chose de plus précis.

Dans le morceau Unforgiven (le I) de Metallica, juste apres le solo, ca repart tranquille, et james Holdifield fait un Ohouhoooh , puis juste apres Kirk hammet fait une petite phrase de guitare, avec une disto des plus ympa qu' il soit, agressive, douce, présice, pleine de sustain (enfin je pense) . Ce sont peut-il se retrouver sur la guv nor??

ps: j' irai essayer la guv nor, et aussi la jh-1
james Hetfield
Leonpolou
Ah lol excuse. Je coryais qu' on disais Holfield.

Tu vois de quel passage je parle??

En ce moment sur effet guitare...