Pedale Metal

satriamic
Je possède un ampli marshall Super lead Master 100 watt lampes des années 70 (modele jimi hendrix), et le box j'hésite entre un peavy ou marshall, je joue dans un groupe de metal.
Pour moi, apres avoir essayé, le box peavy fonctionne mieux, ma question principale est a propos des pedales d'effets.
Car je possede un boss GT6, mais je n'arrive pas à avoir une bonne disto metal. Est ce qu'un pedalier "taboo" de rocktron convient (il va deja mieux que le boss,il sonne plus naturel, et il y a de bonne distos) , ou y a t'il de bonne pedales pour ce genre de disto?? merci d'avance.
Ir3nICuS
achete ta disto separement !!!! chez Boss il a la MT 2 !!! et y en a plein d autre cherche
...
jp from mars
Perso jte conseille pas la MT2 enfin essaye et tu verras;
j'avais un gt6 avant et j'me suis choppé une pédale de disto Sansamp GT2 et je l'ai toujours car j'la trouve terrible.C'est pour moi la meilleure immitation du son lampe tt en restant ds l'analogique.Sinon j'etais plutot content de son rendu avec le GT6.
satriamic
Ouais, on m'a pas dit du bien de la MT2.
Mais pour le pedalier rocktron, je commence a l'essayer et j'en suis assez content, il est d'occaze, je crois bien ke je vais l'acheter.
Sinon je jetterai un ptit coup d'oeuil a la sans amp. Merci
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
jp from mars a écrit :
Perso jte conseille pas la MT2 enfin essaye et tu verras;
j'avais un gt6 avant et j'me suis choppé une pédale de disto Sansamp GT2 et je l'ai toujours car j'la trouve terrible.C'est pour moi la meilleure immitation du son lampe tt en restant ds l'analogique.Sinon j'etais plutot content de son rendu avec le GT6.

Exactement, la GT2 est à des années lumieres de la MT2, aucune comparaison.
Avec la GT2 ,tu pourras jouer relativement fort et garder une bonne définition,alors qu'avec la MT2, beurk.

Et je ne compare meme pas le grain des 2 pédales par respect pour Boss.
jp from mars
pour SANAMP tu veux dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
J'ai voulu dire par là que la MT2 est loin d'etre le fer de lance de la gamme Boss, qui sait aussi faire des bonnes pédales .
jp from mars
ah ok
c'est vrai qu'ils font de bonnes pédales mais la MT2 en est un tres mauvais exemple.
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Ou tu peux changer de tete pour une mesa, vht ou soldano....et me revendre ton super lead pour pas cher
satriamic
Oui oui, on peut tjs rever ;-)
je sais deja pas comment j'ai pu reussir a trouver un piece pareille ;-)
elle est pas prete de partir cella, vrait un son extra!!
On en fait plus des pareils.. bonne continuation ;-)
PS:Mais c vrai qu'une tete mesa, ca doit bin donner..malheureusement,
c pas donné non plus..snif snif, dur dur d'etre passionné ;-)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Stagg............
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur effet guitare...