Pedale multi effect pour accompagner

MaxLeGuitariste
Bonjour J'ai acheté récemment une pédale de sampler de phrase BOSS RC-2 STATION LOOPER, et j'aimerais avoir une pédale qui aurais des effects mais pas trop $$$ (effet comme flanger, chorus, delay, reverb...) et je vais également me procurer une CRY BABY. Mais j'ai aucune idéé de quelle pédale multi effect je pourrais avoir, un ami ma parler de la line 6 pod,,qu'est-ce que c'est?
MaxLeGuitariste
MaxLeGuitariste a écrit :
Bonjour J'ai acheté récemment une pédale de sampler de phrase BOSS RC-2 STATION LOOPER, et j'aimerais avoir une pédale qui aurais des effects mais pas trop $$$ (effet comme flanger, chorus, delay, reverb...) et je vais également me procurer une CRY BABY. Mais j'ai aucune idéé de quelle pédale multi effect je pourrais avoir, un ami ma parler de la line 6 pod,,qu'est-ce que c'est?

J'achète d'occasion sur kijiji
tomriffmaniac
hello!

il faut déjà définir un budget et il faudrait qu'on en sache plus sur ton matos, il y a plusieurs pédales qui correspondent dans un budget allant de 200 à 1500 euros donc tu vois...
ça serrait pas mal de savoir quel type de musique tu joues aussi!
manu68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    manu68
    le
Si tu as déjà la pedale de loop , il y a plein de petit multi effets qui peuvent convenir.

Attention, le pod est principalement sauf erreur de ma part un simulateur d'ampli

Perso j'ai le line 6 M9 , et j'en suis trés content. C'est un multieffet pur. Pas de modelisation d'ampli, mais juste des effets (environ 100 pedales d'effet modélisées)
Pas gros, facile à utiliser, sons versatiles et nombreux.
Certains préfèreront les pedales individuelles, question de choix .

Dans le même genre que le line 6 M9, mais avec simulateurs d'ampli, le pod HD300 pourrait convenir je pense à ton besoin(je ne le possède pas, donc je m'abstient de commentaires qualitatifs)

En ce moment sur effet guitare...