Pedale mutli Effet 160€ env

Rappel du dernier message de la page précédente :
Devoluti0n
Bon J'arete ou je vais révéiller la compagnie
nikoguitars
si t'aime la qualité : GMajor...mais c'est plus dans la meme categorie...là c'est la cour des grands
MetalTux
le mieux c'est de les essayer

par contre, les racks, je n'y connais pas grand chose, dans l'avenir peut-être

zoom -> limité ... je suis totalement d'accord mais après il faut savoir ce que tu veux faire aussi, soit tu investis dans du matos que tu vas garder (puis revendre ici par exemple) pour faire evoluer ton son, ou soit pour le moment tu testes ... mais le mieux serait un magasin ... puis le zoom pour pour Dream Theather ... voui c'est quasi-impossible ... si tu as du temps, mate dans le forum son rack ... si une toute petite pédale pouvait faire l'équivalent ...
MetalTux
niko45 a écrit :
si t'aime la qualité : GMajor...mais c'est plus dans la meme categorie...là c'est la cour des grands

comme par exemple ici

Niko en vendait un il me semble ...
nikoguitars
MetalTux a écrit :
niko45 a écrit :

comme par exemple ici

non il en cherchais un
j'ai trouvé mon bonheur finalement en achetant un neuf
mollotof
devoluti0n a écrit :

Je me suis Donc pour le moment orienté sur le Korg Ax 1500G.

D'aprés énormément de comentaires lus sur le net il est certain que c'est du trés bon matos (peut etre à part la simulation acoustique et Wah mais que je n'utilise que en éxtra)

J'ai également réussi à me procuré des Mp3 Et il s'avere que le son est vrément bon !

Tres bon matos.....faut pas exagerer quand meme. C'est nettement meilleur que ses concurrents directs a l'époque de sa sortie (zoom 707 et Digitech rp 50/100) mais c'est pas sublime qd meme. Les sons clairs sont bons, voire tres bon, les simul d'amplis sont correctes sans plus. Le probleme de la simulation, c'est le meme que pour l'informatique (d'ailleurs c'est la meme chose en fait) : ca évolue tres tres vite, et le matos est vite dépassé. Donc, je pense que les nouveaux multi-effets enterrent completement le Korg. Je serais toi, j'irais qd meme ds un magasin essayer avec mes oreilles : le MP3 ca veut rien dire du tout : c'est toujours des super guitaristes qui jouent et ils sont capables de te faire sonner du feu de dieu une Stagg branché ds un ampli Drive à deux balles !!!!!!
Devoluti0n
Lorsque je dis trés bon matos, j'entends bien sur le raport qualité / prix !

Hélas je n'ai un budget que trés limité .

Je n'ai pas l'âge de bosser et hélas je ne peux pas me procurer l'argent nécéssaire .

M'enfin, pour se qui vise mon budget je pense que c'est la Korg qui correspond le mieu non ?

Mais si bien sur vous connaissez quelque chose de mieu alors la ce serai le must

Foutu budget xD...
MetalTux
niko45 a écrit :
MetalTux a écrit :
niko45 a écrit :

comme par exemple ici

non il en cherchais un
j'ai trouvé mon bonheur finalement en achetant un neuf

cool alors !!
Devoluti0n
Le GMajor est super classe mais vrément trop cher .

Pour le moment je gratte avec guitar rig (le prog sur pc)

Mais ya trop de soufle c chiant.
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Salut ! si tu veux voir comment sonne le korg, avec du matos d'archi débutant (une coxx copie sg), voila un petit sample, 100 % ax1500g que j'avais fait. (sauf la batterie évidemment)

C'est du 100 % débutant, j'avais 9 mois de gratte, premier truc que j'ai essayé de composer... maintenant, je le fais mieux bcp mieux sonner, et je le règle mieux ! avec la même gratte pourtant...

Pour le prix, y'a de quoi en tirer des très bon sons ! Bien sûr, ça reste de l'entrée de gamme... pour ce que tu veux je pense que ça devrait le faire ! comme toujours, si tu peux essayer

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)n.mp3
nikoguitars
devoluti0n a écrit :

.......qui est plus cher que le GMajor
Devoluti0n
niko45 a écrit :
devoluti0n a écrit :

Si tu parle de guitar rig, je l'ai pas acheté ... lool
nikoguitars
devoluti0n a écrit :
niko45 a écrit :
devoluti0n a écrit :

t'as bien fait d'le dire....tu vas voir comment vont te remonter les bretelles sur ce forum...tu vas etre aimé toi ici je l'sens...
Devoluti0n
niko45 a écrit :
devoluti0n a écrit :
niko45 a écrit :
devoluti0n a écrit :

t'as bien fait d'le dire....tu vas voir comment vont te remonter les bretelles sur ce forum...tu vas etre aimé toi ici je l'sens...

c'était un cadeau ...
Devoluti0n

Ok merci c'est cool.

Je trouve que la disto est bonne et que l'effet est bien sympas aussi.

Et le son est légérement renfermé (je ne connais pas le nom) c'est du à quoi au juste ?

Sinon ouai sa m'a l'air cool

En ce moment sur effet guitare...