Pedale mutli Effet 160€ env

Rappel du dernier message de la page précédente :
Devoluti0n

Ok merci c'est cool.

Je trouve que la disto est bonne et que l'effet est bien sympas aussi.

Et le son est légérement renfermé (je ne connais pas le nom) c'est du à quoi au juste ?

Sinon ouai sa m'a l'air cool
DocSmea
Et le Zoom GFX3 ?

j'en ai entendu que du bien pour l'instant (surprenant quand on vois la réputation qu'a zoom...) boitier en metal et un petit paquet d'effet embarqué, plus effets customisables (sans parler du fait kil fait préamp aussi)
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
Devoluti0n
DocSmea , je n'ai pas réussi à trouver des commentaires sur la toile , pourrai tu m'aider ??
DocSmea
Grosso modo, c'est une nouveauté 2005 de chez zoom...

Chassis metal, 3 switch + pedale d'expression,

60 patches préréglés,
60 patches configurables

7 modules de reglages

fonctionne sur pile ou secteur

Après niveau son j'ai un pote qui m'as dis que c'était beaucoup mieux que les anciennes version plastiques
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
Devoluti0n
j'attends qu'un pote rentre de vacances et je pars avec lui à Scoto voir pour les pédale et lui pour un souci avec sa basse, je vous tiendrez au courant.
Devoluti0n
apré test, le korg est bien meilleur .... la pédale wah sonne bien mé c pas non plu du cry baby lol....
Devoluti0n
Bon aprés une bonne réfléction acharnée ...

H'ai finalement décider d'attednre mon aniversaire et de me prendre un bon ampliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. sur ce je vais poster mdrrrrr .
Belgian_PEPSI
sioul a écrit :
Salut ! si tu veux voir comment sonne le korg, avec du matos d'archi débutant (une coxx copie sg), voila un petit sample, 100 % ax1500g que j'avais fait. (sauf la batterie évidemment)

C'est du 100 % débutant, j'avais 9 mois de gratte, premier truc que j'ai essayé de composer... maintenant, je le fais mieux bcp mieux sonner, et je le règle mieux ! avec la même gratte pourtant...

Pour le prix, y'a de quoi en tirer des très bon sons ! Bien sûr, ça reste de l'entrée de gamme... pour ce que tu veux je pense que ça devrait le faire ! comme toujours, si tu peux essayer

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)n.mp3

bah je trouve le clean terrible, la disto est bof, c'est surement du a l'enregistrement! Le solo est vraiment pas mal! moi je dis chapeau l'ami
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
MetalTux
sioul a écrit :
Salut ! si tu veux voir comment sonne le korg, avec du matos d'archi débutant (une coxx copie sg), voila un petit sample, 100 % ax1500g que j'avais fait. (sauf la batterie évidemment)

C'est du 100 % débutant, j'avais 9 mois de gratte, premier truc que j'ai essayé de composer... maintenant, je le fais mieux bcp mieux sonner, et je le règle mieux ! avec la même gratte pourtant...

Pour le prix, y'a de quoi en tirer des très bon sons ! Bien sûr, ça reste de l'entrée de gamme... pour ce que tu veux je pense que ça devrait le faire ! comme toujours, si tu peux essayer

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)n.mp3

salut

pô mal du tout, à neuf mois, je jouais pas ça ... j'avais pas le matos non plus, mais j'aime bien c'est calme, solo tranquillou ....

si tu as d'autres compos comme ça, fais péter

sinon en effet pour la disto il manque un petit truc mais je sais pas quoi ...

clap clap

En ce moment sur effet guitare...