Pédale pour booster mon HT-5?

Forum Blackstar
Forums
arnaud1.3
Bonjour à tous,
je viens vous demander de l'aide, après quelques recherches sur le forum et internet je me rends compte qu'il existe un tel nombre de pédales que je m'y perds, j'ai une tête Blackstar HT-5 qui envoie déjà pas mal mais j'aimerais la booster pour atteindre des sons plus métal (Metallica, Megadeth, Iron Maiden...) et donc je voulais vous demander quelle pédale vous me conseilleriez pour booster le canal overdrive du Blackstar?
J'ai vu plusieurs pédales genres Tube Screamer et Trouble Booster par exemples mais il y en a beaucoup d'autres donc je sais pas vraiment quoi choisir...
Si quelqu'un pouvait me conseiller des pédales ça serait vraiment sympathique .
Merci d'avance!
WTF??
Nico_las
Overdrive type tubescreamer parce qu'elles bouffent le signal ce qui permet de saturer propre derrière. Je te déconseille personnellement de prendre du clean booster ou autre booster très linéaire car ils vont créer un peu de gras que tu ne souhaites pas vu tes besoins.

Donc d'après moi, une tubescreamer au choix (j'ai un préférence pour la SD-1 qui est parfaite pour du heavy/métal comparé au TS type 9 ou 808 ) ou alors un booster avec réglage d'aigu ou de basse pour couper et filtrer le signal.

Voili pour moi.
arnaud1.3
Nico_las a écrit :
Overdrive type tubescreamer parce qu'elles bouffent le signal ce qui permet de saturer propre derrière. Je te déconseille personnellement de prendre du clean booster ou autre booster très linéaire car ils vont créer un peu de gras que tu ne souhaites pas vu tes besoins.

Donc d'après moi, une tubescreamer au choix (j'ai un préférence pour la SD-1 qui est parfaite pour du heavy/métal comparé au TS type 9 ou 808 ) ou alors un booster avec réglage d'aigu ou de basse pour couper et filtrer le signal.

Voili pour moi.


Je vais yeuter la SD 1 alors, si je peux en trouver une d'occas je prendrai, je pense que ca coute pas une fortune! Merci bien
WTF??

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...