Pedale pour du metalcore

Rappel du dernier message de la page précédente :
voui c'est a tester ... ma foi pourquoi pas ?

avec un equaliser dans la boucle (teste ca , facilement ca va régler ton problème , plus de bas médium , de basses et hopla)

si tu t'en fous des étiquettes y'a la grunge qui a l'air vraiment bien , avec son son un peu sale ... (je devrais m'en prendre une ... )
merci a tous pour vos reponses , maintenant faut que je reflechisse a tout ca
Citation:
si tu t'en fous des étiquettes y'a la grunge qui a l'air vraiment bien , avec son son un peu sale ... (je devrais m'en prendre une ... )

je ne veux pas un son un pe sale , mais le plus propre possible , pour faire des mosh part qui percutent a font (faut que ce sois la guerre )
t'es sur ? ca m'semble un peu gros ...

enfin moi j'aime bien son son ... en drop B ca doit rendre bien lourd ... enfin j'dis ca

mais ptet bien qu'elle sonne nirvana ...

sinon ouaip , un son bien précis , tranchant ? t'as essayé la mxr dime distortion ? (y'en a une en vente sur le forum , ca sonne super thrash)
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Rocktron Zombie ? jamais essayé mais ça a l'air d'envoyer la purée ;
Jean
cold
  • Publié par
    cold
    le
metalmonster a écrit :
t'es sur ? ca m'semble un peu gros ...

enfin moi j'aime bien son son ... en drop B ca doit rendre bien lourd ... enfin j'dis ca

mais ptet bien qu'elle sonne nirvana ...

sinon ouaip , un son bien précis , tranchant ? t'as essayé la mxr dime distortion ? (y'en a une en vente sur le forum , ca sonne super thrash)

et moi qui suit ironique depuis le debut.....

c'etait juste pour mettre le doigt sur le coté marketing de ce genre de pedale qui ont des noms qui veulent rien dire...

à quand une pedale disto "reggae" ou "tecktonic"....
J.
  • Publié par
    J.
    le
C'est clair, facile ça : « Ah, tu veux jouer du metalcore ? ben voilà la Boss Metalcore. De rien… »
Jean
Lafoune
  • Special Méga utilisateur
en même temps c'est le but commercial recherché par boss, quand elle est sortie j'avais encore mon marshall mg30 et je la voulais mais j'ai economiser et maintenant un ENGL Screamer c bcp mieux
voui donc j'ai lu qu'avec une overdrive + la disto du screamer on pouvait aller plus loin?
j'aimerai un peu sculpté mon son et je pensais qu'avec un compresseur ca devrait changer le grain fin je sais pas
sinon oui la plupart des groupes hardcore, metalcore jouent sur du engl, mesa, marshall (surtout pour du hxc) du gros son quoi

En ce moment sur effet guitare...