Pedale pout le metal

mark jansen
bonjour,je cherche 1 pedale pour jouer du metale assez polyvalente je pourrais avoir jusqu'à 550 $ voila merci d'avance^^
lml>.<lml
mark jansen
s'il vous plait aidé moi
lml>.<lml
  • Publié par
    tim3444
    le
perso je trouve la me-50 bien pour le metal mais comme tu as un plus gros budget tu peux opter pour le pod xt live ou te contenter de une ou 2 médales du type metal zone de chez boss.
mark jansen
ok merci se que je ve c'est par exemple une pedale sans les effet de "funk"acoustique et tout jemen servirait et sa serait du gachi e de largent en l'air
lml>.<lml
mark jansen
pardon je men servirait pas
lml>.<lml
mark jansen
en fait sa depent parseque,a noel je peut avoir jusqu'a maxi 200$(et oui c'est sa de prendre des jackson rr3^^)ou sinon je peut avoir pour mon anniv 550$ mais sa va etre dur dattendre (j'ai un groupe donc le plus tot c'st le mieu
lml>.<lml
Mortal Kastor
t'as quoi comme ampli ? parce que si t'as un transo, 'avec ce blé & l'argent de la revente de ton ampli tu peux te payer un combo tout lampe orienté metal...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Mortal Kastor
Ptêtre un ptit randall rg50tc... (pour du metal 80's...)

sinon pour ce prix là t'as des distos à lampe sympas...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
mark jansen
ben je vais avoir ou un marshall mg100dfx ou behringer mais je comprend pas ce que tu me dis la
lml>.<lml
mark jansen
pourriez vous me proposé des models??
lml>.<lml
Mortal Kastor
Désolé de pas avoir été clair

Ce que je dis c'est que simplement avec 550$ tu pourrais avoir une meilleure disto en achetant un ampli tout lampes avec un canal saturé orienté metal (comme par exemple le randall rg 50tc, parmis bien d'autres)

D'autre part, si tu veux absolument une pédale de disto, essaie de t'en prendre une à lampes. avec 550$ t'as de quoi faire !
Krist Novoselic
mark jansen
ouai je pense que la vox tonelab se fera laffaire tapis jattendrais longtemp
lml>.<lml
mark jansen
mais se quime preocupe c'est que il y a 1tone deffet c'est sur que c'est genial mais je ne me servirai pas de tous
lml>.<lml
Alexocox
et bobby, tu serais pas un peu impatient ???!????!???!

En ce moment sur effet guitare...