Pedale qui fait reverbe/delay ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 08 Fév 2014, 08:00
Jamais j'aurai pu croire qu'il ne lâche sa capistan. J'espère qu'elle te plaira plus que la brigadier.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le
willem a écrit :
Jamais j'aurai pu croire qu'il ne lâche sa capistan. J'espère qu'elle te plaira plus que la brigadier.

Pourtant c'est lui qui m'a proposé l'échange

Pour l'instant aucune simulation de BBD ne m'a convaincu, mais par contre, n'ayant jamais joué sur un véritable écho à bandes je suis moins difficile à ce niveau
Et dans le pire des cas, j'irai de nouveau voir ailleurs
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le
Je relance un peu le sujet car je m'intéresse aussi ces dernier temps à une pédale "Delay + Reverb". Voici quelques idées :

- EQD Dispatch Master
- Coldcraft Echoverberator (avec possibilité de garder la reverb toujours active et de switcher ON/OFF uniquement le delay)
- Red Panda Context Reverb (mode Delay+Reverb)
- Bearfoot doit aussi sortir une Echoverb
Mes ventes :
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
On peut aussi penser à la h9 avec entre autre le modechoverb... Et puis ça fait plein d'autre truc.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
casseoreille
La pédale Strymon El Capistan est une excellente pédale aux multiples fonctions dont une super reverb et un beau delay. Elle permet de retrouver le son des Shadows avec une légère reverb et l'écho personnel d'Hank Marvin. De plus, elle embellit le son et customise votre guitare!
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tduke
    le
Possesseur d'une EQD. Très bonne came. Branchée dans canal normal de mon fonder dr ri 65. Mon réglage préféré c'est reverb vers 9h, mix a 11, et Delay présent sans aller dans les extrêmes. J'adore. Par contre la reverb seule souffre qd même la comparaison avec celle du canal vibrato du fender.
Mon idéal serait effectivement de pouvoir avoir la possibilité d'enclencher sur une même pédale indépendamment reverb et delay avec 2 footswitch... mais y a pas ca au catalogue chez EQD... et quasi pas sur le marché ?

En ce moment sur effet guitare...