Pédale selection de canal marschall

Leonpolou
Salut j' ai trouvé ça sur total-musique, j' aimerai savoir si ca vaut le coup.

JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
et t'a un Marshall? parce que ce n'est qu'un footswitch..
Leonpolou
Oui j' ai un marschall mg50dfx
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
je ne sais pas si il marche parce que sur le site c'est marquer Clean/Overdrive, DFX on/off et sur le footswitch Clean/Overdrive, OD1/OD2
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Je ne vois pas trop où est le problème.... Ca fonctionnera avec ton ampli si tu cherhces une pédale footswitch te permettant de passer d'un canal à l'autre. ( en l'occurence du clair au saturé et vice-versa)
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
oui mais sur une sa met les effets sur on ou off (elle qui lui faut) et l'autre (sur le post) sa passe de OD1 à OD2... entk...
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
enfin je croit..
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
achetes un footswitch mesa/boogie, ca envoie dix fois mieux
metallica04
euh une ptite question bète: on pet brancher se switch sur n'importe quel ampli ? (fender,mesa,peavey,...)
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
metallica04 a écrit :
euh une ptite question bète: on pet brancher se switch sur n'importe quel ampli ? (fender,mesa,peavey,...)

à tester, a mon école avec le footwitch peavey sur un roland cube 30 il faut appuyer 2 fois pour que la disto/effet s'enclenche
gostbuster
j'avais testé un foot switch fender a 2 interrupteur est ca marché pas sur mon marshall valvestate 8080
Jéjé
papyboyington
metallica04 a écrit :

non , ça ne marche pas sur n importe quel ampli , j ai acheté une footswitch du style du marshall pour remplacer celui de mon peavey 3 canaux, et il ne fonctionnait qu a moitié .
il a fallu le recabler car l ordre des fils etait different !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Rasta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rasta
    le
Où se branche le footschwitch?
Merci
kawel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kawel
    le
en fait ca depend car certain ampli utilise des footswitch par défaud ouvert et d'autre par défaut fermée

quand ta paas le bon faut appuyer deux de suite pour que ca marche mais ca marche quand meme

de toute facon la plupart des footswitch valent le meme prix +-40€ pour 2 switch ca monte avec le nbr de switch
A VENDRE

https://www.guitariste.com/for(...)09129

Je recherche un preamp lag spitfire si vous en vendez un: MP merci d'avance
sazfect
Rasta a écrit :
Où se branche le footschwitch?
Merci

il y a des amplis ou tu ne peu pas en mettre...si ton ampli est compatible foot-switch ya une entrée expès...
et pour moi...les foot-switch faut les fabriquers! au moin ils sont comme on le désire...
++

En ce moment sur effet guitare...