Salut
Je ne suis pas à proprement parler un joueur d'effet, j'en abuse peu dans mon jeu, mais j'aimerais colorer mon son de temps à autre.
Je cherche le meilleur rapport qualité/prix (ET J'AI PAS DIS LA MEILLEURE ET LA PLUS CHERE) dans une pédale qui ferait uniquement delay analogique et chorus.
Pour ma petite histoire, j'ai eu la DD-7, trop compliqué pour mon utilisation, et puis du gaspillage de pognon pour moi aussi. Je cherche à épaissir mon son surtout, donc un peu de slapback par exemple, jamais de delay psychédélique à 700ms genre l'outro de Karma Police, et à reproduire un chorus type intro de Knockin On Heaven's Door des Guns.
Pour ce dernier chorus, j'ai actuellement un Boss CE-3, que je trouve magnifique par rapport à la CE-5, mais encore une fois, vu le peu que je l'utilise, c'est du gaspillage d'argent, et surtout de place dans mon pédalboard.
Ce gain de place est important pour moi, d'où la pédale unique.
Est-ce que ça existe ?
Est-ce que l'EHX Memory Toy ou Memory Boy peut faire cela ? (est-ce que l'effet de modulation annoncé se rapproche d'un chorus vintage ? En tous cas le budget et l'encombrement de cette pédale me conviendraient bien.