Invité Special Total utilisateur #1 Publié par Invité le 02 Oct 2008, 12:12 Besoin d'un conseil:je cherche une pédale de vibrato plutôt typée vintage,Vox ou Fender.Ne pouvant en essayer plusieurs,j'hésite entre Voodoo Lab,Vox,Roger Mayer. Qui peut m'aider? Merci.
cold Vintage Top utilisateur #2 Publié par cold le 02 Oct 2008, 12:28 https://www.guitariste.com/for(...).html lis ce sujet car on confond souvent (et même les marques de pédales ou ampli) les effets vibrato, vibe voire tremolo... donc faut savoir exactement ce que tu veux que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
funky r Custom Top utilisateur #3 Publié par funky r le 02 Oct 2008, 12:32 A mon avis il cherche un "vibrato"fender donc un tremolo. Si tu veux je vend mon twin reverb tu n'auras pas mieux en tremolo. Make it funky Toloose Punkers Progès-Son Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.