Pédale Visual sound... et Banzai

Forum
kerb
  • #1
  • Publié par
    kerb
    le 01 Nov 03, 22:50
Est ce que l'un d'entre vous connait ces pédale, plus spécialement la Jekill and Hide.
Autrement, qu'avez vous à me conseiller comme pédale de disto sympa avec deux sons directement accessible au pied...

http://www.visualsound.net
Tireur de corner en freelance.
FABIOCHESS
perso j'ai la h2o chorus delay c'est une tres bonne machine. le concept 2 en 1 permet d eviter trop de pedales en serie. le son est tres bon et ils te filent des schemas de reglages pour debuter. t'as un article sur visual sound sur guitar et bass ce mois ci
kerb
  • #3
  • Publié par
    kerb
    le 04 Nov 03, 19:53
Merci...
Personne pour la disto ?
Tireur de corner en freelance.
Baguette
j'en ai eu une. c'est bien c'est polyvalent (très) mais le canal 2 est bruyant.
kerb
  • #5
  • Publié par
    kerb
    le 04 Nov 03, 20:34
Baguette a écrit :
j'en ai eu une. c'est bien c'est polyvalent (très) mais le canal 2 est bruyant.


Cad ? Beaucoup de soufle ?
Tu as quel plage de disto sur les deux canaux ?
Tireur de corner en freelance.
Baguette
ouais bcp de souffle sur le canal 2

le canal 1 est largement aussi bien que n'importe quelle TS6 (c'est exactement une TS808 d'ailleurs)

le canal 2 est bien polyvalent : du bon ZZ jusqu'au métal.
kerb
  • #7
  • Publié par
    kerb
    le 04 Nov 03, 22:31
Baguette a écrit :
ouais bcp de souffle sur le canal 2

le canal 1 est largement aussi bien que n'importe quelle TS6 (c'est exactement une TS808 d'ailleurs)

le canal 2 est bien polyvalent : du bon ZZ jusqu'au métal.


Merci.
Tireur de corner en freelance.
Baguette
chui désolé de pas t'en dire plus, mais ça fait un gros bout de temps que je l'ai plus.
SRV63
  • #9
  • Publié par
    SRV63
    le 05 Nov 03, 00:43
Salut!

Moi g une "route 66 "depuis peu et ca sonne super:la partie overdrive sonne comme ma ts808 et le canal compression bien que assez bruyant est bien sympa pour avoir plus de sustain en son clair et permet aussi de s'en servir en clean boost avec ou sans overdrive ce qui peut donner un petit crunch bien sympa pour le blues
jaffar
la 66 c'est quoi son prix?
c'est vraiment approchant de la TS?
'erci
kerb
  • #11
  • Publié par
    kerb
    le 05 Nov 03, 07:44
Et sur la banzai fireball 2 ?
Quelq'uun connait ?
Tireur de corner en freelance.
SRV63
  • #12
  • Publié par
    SRV63
    le 05 Nov 03, 15:29
jaffar a écrit :
la 66 c'est quoi son prix?
c'est vraiment approchant de la TS?
'erci


Salut Jaff',

La route 66 c exactement le son de ma ts808 dc ca tue la bite comme on dit sinon pour le prix moi je l'ai payée 150 euros ici: http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!06082002&quelle=volltext G recu ma pedale ds les 48 heures ils st super rapides et je n'ai eu aucun probleme et c la 2eme fois que je commandais chez eux (c la que g commandé mes micros kinman avn blues )
jaffar
ça roule
thkx SRV
Ptitenote
kerb a écrit :
Et sur la banzai fireball 2 ?
Quelq'uun connait ?


Jai fait un rapport sur la fireball II (cf topic "rapport sur la banzai fireball II") et personne la regarde
Chun13
Ptitenote a écrit :
kerb a écrit :
Et sur la banzai fireball 2 ?
Quelq'uun connait ?


Jai fait un rapport sur la fireball II (cf topic "rapport sur la banzai fireball II") et personne la regarde


Si si, je l'ai regardé, j'adore cette pédale et vais m'en commander une aux states

En ce moment sur effet guitare et Visual Sound...