Pedale wah-wah?

melomelo
salut,j ai achete une pedale wah-wah d occase et j ai l impression ke la course de la wah-wah n est pas assez longue!je ne sais pas si je m explique des je j appuie sur la pedale il faut ke j arrive plus bas pour commencer a entendre l effet wah?c est une dunlop cry baby jim!voila merci.
melomelo
60euros avec le transfo non c est la toute simple c est la dunlop jim c est tout
melomelo
svp des reponses
sid vicious
ok dac ..jmi conné pas dsl , mais jpense que c normale ...leffet vien pas dessuite , enfin javai essayé chez un pote et leffet venez pas dessui ...apér jsé pas , pe etre qu'elle est un peu abimé la tienne ..
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
sid vicious a écrit :
ok dac ..jmi conné pas dsl , mais jpense que c normale ...leffet vien pas dessuite , enfin javai essayé chez un pote et leffet venez pas dessui ...apér jsé pas , pe etre qu'elle est un peu abimé la tienne ..

apprend a ecrire s'il te plait, c'est pas super agréable a lire ces textes
krêp'gigi
sid vicious a écrit :

à partir du moment où le switch est enclenché sur la wah (si c'est bien une dunlop que tu as), tu dois entendre l'effet, même sans faire bouger la pédale. Je ne comprends pas trop ton problème ... En plus, des wah que j'ai eues ou essayées (dunlop, morley, boss) la cry baby est celle qui a la course la plus longue.
melomelo
krêp'gigi a écrit :
sid vicious a écrit :

à partir du moment où le switch est enclenché sur la wah (si c'est bien une dunlop que tu as), tu dois entendre l'effet, même sans faire bouger la pédale. Je ne comprends pas trop ton problème ... En plus, des wah que j'ai eues ou essayées (dunlop, morley, boss) la cry baby est celle qui a la course la plus longue.
des ke je l enclenche j entends le son wahmais kand j appuie je dois descendre assez bas
krêp'gigi
melomelo a écrit :
[.
des ke je l enclenche j entends le son wahmais kand j appuie je dois descendre assez bas [/quote]

c'est normal
sid vicious
vince5 soit tolerant , tu c pas qui ji suis , imagine que j'ai pe etre pas toutes ma tete ,ou des doigts qui manque , ou que je sUi analffabeut !!

bref ....pas dbole si ca derange tes yeux

euh angus young moi j'ai aucun prb ac ma wah wah ..j'en ai pas lol
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
krêp'gigi
sid vicious a écrit :
vince5 soit tolerant , tu c pas qui ji suis , imagine que j'ai pe etre pas toutes ma tete ,ou des doigts qui manque , ou que je sUi analffabeut !!

bref ....pas dbole si ca derange tes yeux

euh angus young moi j'ai aucun prb ac ma wah wah ..j'en ai pas lol

Pas de problème non plus avec la mienne : tu ne sais pas écrire et à priori tu ne sais pas lire non plus Zou
krêp'gigi
sid vicious a écrit :
oé ta vu ..jsui aveugle , analfabete , con , nul a la grate , moche , intolerant , trop jeune ...
et jdoit en avoir oublier encore , heuresemen que super papi (oui toi) et la pour me le rappeller

mamie s'il te plait Allez te fâche pas, on ne s'est pas compris . C'est juste que c'est un peu gonflant d'essayer de lire les posts écrits n'importe comment. Pendant qu'on cherche à savoir ce que tu as voulu dire, on ne répond pas à ta question ni à celles des autres. Bref, passons
...
sid vicious
ca me touche ... super mami si tu veux

oé passons , jvais essayer de faire un effort , mais bon je promet rien
Mady_Roar
Au fait vous auriez pas des samples avec vos wah perso ??
sa serait bien sympas sa

En ce moment sur effet guitare...