Pedale xvamp et explication sur les effets

Forum Behringer
Forums
  • #1
  • Publié par
    pip79
    le 03 Nov 04, 17:59
Salut !
Voila je suis débutant dans le beau monde de la guitare et je joue, entre autre, du muse (comme beaucoup...).J' ai acheté recemment un pédale xv -amp (behringer) et j'aimerai savoir si quelqu' un connait des réglages qui approchent ceux de muse. Je sais que ce n'est pas avec une pauvre petite pédale de ce prix que je pourrai copier un son qui mélange une armada d'effets mais bon ... on peut donner l'illusion.
Savez vous si cette pédale possede un son fuzz ?
Sinon peut on me dire les effet utilisés par ce guitariste pour des chansons comme bliss, new born...
En fait ma connaissance des effets pêche sur la difference entre les effets. exemple disto/fuzz/overdrive ou delay/reverbe... Si quelqu' un peut m' eclairer je lui en serais tres reconnaissant.
Voila je vous remercie pour votre aide.
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Nov 04, 20:51
pip79 a écrit :
Salut !
Voila je suis débutant dans le beau monde de la guitare et je joue, entre autre, du muse (comme beaucoup...).J' ai acheté recemment un pédale xv -amp (behringer) et j'aimerai savoir si quelqu' un connait des réglages qui approchent ceux de muse. Je sais que ce n'est pas avec une pauvre petite pédale de ce prix que je pourrai copier un son qui mélange une armada d'effets mais bon ... on peut donner l'illusion.
Savez vous si cette pédale possede un son fuzz ?
Sinon peut on me dire les effet utilisés par ce guitariste pour des chansons comme bliss, new born...
En fait ma connaissance des effets pêche sur la difference entre les effets. exemple disto/fuzz/overdrive ou delay/reverbe... Si quelqu' un peut m' eclairer je lui en serais tres reconnaissant.
Voila je vous remercie pour votre aide.