Pédales d'effet a me conseiller Pour çe son

Rappel du dernier message de la page précédente :
piètreguitarist
bas Miyavi jou sur marshall je crois

donc je pense pouvoir trouver se son vec mon marshall même si y a pas de lampe, vous croyez po? °°
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Mouais ca se saurait si tous les amplis marshall sonnait comme des jcm800...
....
La lampe dans un ampli sert pas à grand chose...
Vraiment no comment, surtout venant d'un prof... Moi quand je débutais on me disait toujours "tu vas voir la différence..."

Et si tu as une gibson qui possède des humburgers tu devrais retrouver ce fameux son... mais brancher une gibson dans un valvestade relève de l'hérésie pour moi... tout comme acheter une gratte à 1200€ pour jouer tout seul dans son coin...

Et le son des clips tu devrais savoir que jamais tu pourras les reproduires !! faut déjà se baser sur les versions lives !! (les guitares y sont bigMacixés)
AlbiniRabbit
piètreguitarist a écrit :
bas Miyavi jou sur marshall je crois

donc je pense pouvoir trouver se son vec mon marshall même si y a pas de lampe, vous croyez po? °°

"Marshall" en soi ça veut rien dire, c'est sûrement pas sur un Valvestate 100 qu'il joue Miyavi...
piètreguitarist
bas vous me conseiller quoi comme ampli? et le son que je cherche je le trouve aussi en live tu sais ^^
AlbiniRabbit
Ak47 t'as déja répondu pour l'ampli.

Mais déja t'as essayé les réglages dont te parlait kleog sur ton Valvestate ?

Et, faut-il le rappeler, il faut surtout les doigts qui vont avec, une bonne attaque main droite pour faire ressortir les aigus et bien précis à la main gauche.
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
loool le coup du "le son vient à 90% des doigts" je l'avais pas faite !!! mais c'est tellement, tellement vrai !!
Donne une Crafter à jimi et elle sonnera d'enfer, met une ESP dans les doigts de mon frère et tu connaitra la douleur, la vraie...

piètreguitarist
Bas je jou que depuis 2ans mais j'arrive a jouer quand même.
Oui j'ai essayer les réglage sa sonnes assé bien mais le son je le trouve pas assé puissant °°
AlbiniRabbit
piètreguitarist a écrit :
Bas je jou que depuis 2ans mais j'arrive a jouer quand même.
Oui j'ai essayer les réglage sa sonnes assé bien mais le son je le trouve pas assé puissant °°

ok, alors aigus et basses a fond, et mediums à 0

t'as un réglage de contour sur ton Valvastate nan ? si oui essaye de le tripatouiller pour ajuster le grain.

Si c'est toujours pas ça du tout, achète un mur de jcm800 et reviens nous voir pour les réglages
AlbiniRabbit
AK47 a écrit :
loool le coup du "le son vient à 90% des doigts" je l'avais pas faite !!! mais c'est tellement, tellement vrai !!
Donne une Crafter à jimi et elle sonnera d'enfer, met une ESP dans les doigts de mon frère et tu connaitra la douleur, la vraie...

Et oui ça parait un cliché facile mais faut pas l'oublier... après un bon son ça aide pour se motiver. Mais pour tout ce qui est effets de jeu, mise en place, façon d'attaquer les cordes, ou que sais-je, ya pas de pédale.

En ce moment sur effet guitare...