Pédales d'effet a me conseiller Pour çe son

piètreguitarist
personne peut m'aider? =( je pensé que quelqu'un pourré me conseiller ou m'aider dans mes réglages =S
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
Euh, ben je vois pas trop quel son particulier tu cherches...il n'y a dans ce groupe que de la disto (plutôt sympa d'ailleurs).

Mais bon, tu pourrais aussi dire quel marshall tu utilises, ça aiderait certains à te répondre...En tout cas, si tu veux essayer d'avoir un son qui resemble, mets le gain à fond, les basses aux trois quarts, les mediums à midi et les aigus aux 2 tiers.

C'est tellement variable d'un ampli à l'autre, d'une guitare à l'autre...
Bref, tu nas pas forcément besoin d'une pédale pour jouer ça.
piètreguitarist
- Marshall valvestate 8080 100wat
et je joue sur squier(strato) pour ce genre de truc
piètreguitarist
heuuu ont les trouve sur quoi?

EDIT: ou plutot esque sur une flyng V ils en font?
CellarDoor
En fait des humbuckers sont des mircos doubles, différents du format simple qu'il y a sur une strat (à moins que ce soit une fat strat ...)
Les flying V en sont toujours équipés il me semble ...
Bender the Pimp
piètreguitarist a écrit :
heuuu ont les trouve sur quoi?

EDIT: ou plutot esque sur une flyng V ils en font?

Oui, sur les Flying V, t'aura 2 humbuckers. En fait, ce sont des doubles bobinage, quelques fois enfermés dans un capot metalique doré ou chromé.
piètreguitarist
oki et a part sa y a pas d'autre réglage ? genre sur la guitare ou autre? quel marque me conseillé vous pour une fling v , jve mettre grand max 1200€ jpense
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Oula mettre 1200 roros dans une gratte alors que tu sais pas ce que c'est un humbucker et que tu es dans la phase "je veux sonner comme ça, donc je voudrais connaitre les réglages" me parait un peu prématuré...

Après si tu sens que t'as la flamme je te conseillerais de couper la pomme en deux !
Si t'aimes le look flying V t'as pas mal de grattes à 600-700€ genre Jackson qui sonnent déja niquel crome !! regarde : http://guitare.playback.fr/jac(...).html

ou chez BC Rich
http://guitare.playback.fr/bc_(...).html

Ensuite revends ton ampli et avec l'argent qui te reste (600€ plus la vente de ton Marshall) prends un bon pti ampli à lampes et là je crois que tu pourras t'occuper pendant quel bonnes ptites heures avant de changer de matos !!
Pour l'ampli d'autres personne seront plus à même de te renseigner que moi car depuis que j'ai découvert mon Genz Benz j'ai pas mal laché l'affaire !!
Mais en te débrouillant bien tu peux choper un pti Mesa Boogie F30 d'occaze dans ces prix la (et pareil pour la gratte regarde les ptites annconces du forum tu as quasiment tous les jours de supers affaires à conclure !!)
Bender the Pimp
AK47 a écrit :
Oula mettre 1200 roros dans une gratte alors que tu sais pas ce que c'est un humbucker et que tu es dans la phase "je veux sonner comme ça, donc je voudrais connaitre les réglages" me parait un peu prématuré...

Après si tu sens que t'as la flamme je te conseillerais de couper la pomme en deux !
Si t'aimes le look flying V t'as pas mal de grattes à 600-700€ genre Jackson qui sonnent déja niquel crome !! regarde : http://guitare.playback.fr/jac(...).html

ou chez BC Rich
http://guitare.playback.fr/bc_(...).html

Ensuite revends ton ampli et avec l'argent qui te reste (600€ plus la vente de ton Marshall) prends un bon pti ampli à lampes et là je crois que tu pourras t'occuper pendant quel bonnes ptites heures avant de changer de matos !!
Pour l'ampli d'autres personne seront plus à même de te renseigner que moi car depuis que j'ai découvert mon Genz Benz j'ai pas mal laché l'affaire !!
Mais en te débrouillant bien tu peux choper un pti Mesa Boogie F30 d'occaze dans ces prix la (et pareil pour la gratte regarde les ptites annconces du forum tu as quasiment tous les jours de supers affaires à conclure !!)

+1 ! 1200 € dans une guitare, ca vaudrait le coup que si tu sais exactement ce que tu veux, et ce que tu va en faire, et si tu a un ampli à la hauteur de la guitare .
piètreguitarist
ba smon marshall est bien, et jai un ami prof de guitare qui mdit que lma lampe dans un ampli sa sert pas a grand chose si tu fait pas des concert.

Sinon j'ai déja un gibson pour ceux qui ne regarde pas "mon matos" =P

et je cherche le même son que sur les clip parceque j'adore le son mais j'en est déja trouvé pas mal des sons.

et en hambuker je savai déja ce que cété j'avai un trou x]

PS: kelkun conné la marque de la flying V de miyavi? j'adore la forme^^
piètreguitarist
bas Miyavi jou sur marshall je crois

donc je pense pouvoir trouver se son vec mon marshall même si y a pas de lampe, vous croyez po? °°

En ce moment sur effet guitare...