Pedales d'effet dans une soute d'avion???

Explicit noise
Bonjour,

Je vais bientôt déménager aux US et j'aimerais garder quelques pédales que j'ai (parce que contrairement a ce qu'on pourrait croire, les prix des US ne sont pas vraiment moins cher qu'en Europe, Les EHX sont un poil plus cher par exemple, c'est hallucinant)

Donc, je me demandais si ca risquait quelque chose que je mette mes pédales dans mon sac qui ira en soute, au vue du changement de température?

Merci d'avance pour vos lumières.
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 19 Sep 2012, 22:37
Ca va exploser
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 19 Sep 2012, 23:02
loooooooool
Official Laboga Artist
Explicit noise
Ouais, je m'en doutais bien du coup de l'explosion, je vais donc les mettre dans un tuperware pour limiter la déflagration...
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 19 Sep 2012, 23:41
Sinon, par expérience, dans une soute, hormis les différences de température, c'est la condensation qui peut causer problème, protège bien tes pédales.
Sinon, tu as de la veine de partir là bas.Donne nous des nouvelles.
Frank Drebin
Je pense qu'elles seront plus au chaud dans une soute d'avion que dans le coffre de ta voiture en plein hiver à la fin d'un concert.
Explicit noise
Merci de vos conseils messieurs, je les emballerais correctement.

J'y ai pensé au fait que des fois mon pédalboard restait longtemps dans mon coffre en hiver, jamais de problème par la suite, donc effectivement, ça devrait le faire.

Oui XoX, j'ai de la chance de partir la-bah, d'autre diront le contraire cela-dit, mais j'y vais pour retrouver ma belle donc c'est le pied, grand changement de vie. J’espère quand même trouver du zicos pour monter un petit groupe.

En ce moment sur effet guitare...