fxmen974 a écrit :
Salut Broly ce que tu cherches , c'est exactement ce que tous les utilisateurs d'effets cherchent en général..des sons sélectionnés déclenchés à un moment donné par programmation....
je suis d'accord avec ce qui a été dit : tu as bcp de possibilités..pour aller vite , tu peux soit passer par un multieffet +Controleur midi+ pedalboard(quand c'est petit c'est gérable)..soit un switcher avec tout dedans (effets.pédales etc...sur différents routings...)le tout controllé juste par 1 seul controleur midi...
Si tu veux des précisions je peux te les donner en MP ou ici.
Si tu penses aux switchers , sache qu'il y en a 3 à vendre sur ce forum dont 2 clairement parmi les 5 meilleurs du marché ,un Skrydstrup MR8 (..Le Top pour moi avec le soundsculpture Switchblade et d'autres projets handmade dont certains sur ce forums meme...) ,un Custom Audio Electronic (CAE 2x4 ou 4x4..le 4x4 est dans une annonce) ; et un qui regroupe bcp d'utilisateurs de par son excellent rapport qualité prix ,le GCX (Voodoo lab)...donc en gros de 300 à 800 euros (d'occase).Auxquels il faudra rajouter un controleur midi du genre Rocktron midimate (pas très cher) , bybuzz (mec du forum) ,Access electronics (probablement le plus complet) , skrydstrup SC1 (celui des stars ;-) ) , Bradshaw/CAE ms10 (mais pour en chopper un....) , Voodoo lab Ground control (environ 300 euros aussi).
Tu as aussi la possibilité de gérer avec un GigRig Midi8 par exemple..mais c'est aussi dans les 700 euros neuf.
ou Wobo un poil moins cher..
ou LNA custom du forum..
Rolls Rfx 93s..(plus fabriqué à voir d'occase)
etc..
tu trouveras déjà quelques références sur le topic tout sur les switchers/routeurs
Tu sais ou me trouver ;-)
bonne quete.
fxmen