samplerdave a écrit :
Sorgen69 a écrit :
La simul, ca me répugne... quand j'ai commencer je ne voyais aussi que par les pédales de disto...
Moi c'est ce genre de discours qui me répugne... "ouais la modélisations c'est pour les débutants..." Quand on voit le nombre d'artistes qui utilisent des POD en studio...
+1 !!!
moi aussi ca me gave ! y a de la modelisation pour toutes les bourses, comme pour l'analogique.
samplerdave a écrit :
Sorgen69 a écrit :
ET VIVE LES EFFETS ANALOGIQUES !!!!!!!!!!!!
J'adore les effets analogiques, j'en ai pas mal, certains vintage, mais je vois pas le mal à aimer une pédale
pour son son qu'elle soit à modélisation ou pas... Moi je n'ai pas trouvé dans l'analogique de pédale qui sonne mieux à mes oreilles que la line6... Ou est le problème?
La satu de ma tête Tube Works ne m'a pas convaincu... Mais j'adore son clean qui est magnifique... Pourquoi passer sur ampli à lampes alors que j'ai trouvé LE son que je cherchais?
+1 !!!
Wawww ! enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Des fois, en lisant certains post, j'ai l'impression que si t'as pas les effets/instrus/amplis les plus coté, t'as forcement un son de merde...
Ben mon set, avec des pedales "de chambre", "de débutant", "fais main", ma gratte "moyenne gamme" et un amplis 'transistor", il me donne LE son de ouf que j'adore !!!!! Et jamais le public ne s'en est plaint...