Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
abelus
C'est clair c'est de loin la meilleure pédale blues du marché
Le truc du son de Billy Gibbons est de chaîner plusieurs OD, je crois qu'a une époque il avait 5 expandora devant son ampli, le Texan
abelus
Et pour gonfler n'importe quel ampli on chaîne la CP 20->une MIAB genre mooer cruncher et on arrive fastoche a ce son

Larry Carton
Guetguet1 a écrit :



Merci beaucoup pour ton avis !!

Pour une disto à la Metallica avec un EQ derrière tu penses que ça pourrai le faire ?


Sincèrement Metallica c'est pas ma spécialité mais il y a quand même pas mal de gain et tu obtiens facilement des sons assez tranchants avec des harmoniques qui sortent toutes seules, donc j'ai envie de te dire que ça devrait le faire, surtout avec un EQ ou avec une gratte adaptéee au métal.
Regarde sur Youtube, il y a une démo, assez fidèle au rendu de la pédale...

Sinon à force de lire les reviews et les commentaires dithyrambiques sur la CP20, et après avoir visionné la démo de sansystem je m'en suis commandé une...à 45 € fdin difficile de ne pas craquer...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
benoi31
Puisque vous êtes nombreux à tester cette CP20, vous avez tous la perte de volume en "vintage - standard " ? Pour retrouver un son à volume normal, je dois mettre le volume quasi à fond dans ces conditions;;;
sansystem
C'est quasiment la même chose sur l'original (Fulltone Fulldrive).
Mais je vois pas trop ou est le problème avec cette histoire de volume.
Oui, il y a une grosse différence en fonction des choix de clipping, mais la course du potard volume est faite en conséquence, et permet dans tout les cas d'avoir le bon niveau de sorti.
Perso, une fois que j'ai a choisit le mode de clipping (en fonction de mes gouts / ou de l'ampli utilisé), c'est un réglage que je ne touche plus. Donc pas de souci pour moi.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
bluesy1968
nicosonic a écrit :


sympa cet EQ,c'est dispo quand et a quel prix ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
nicosonic
bluesy1968 a écrit :

sympa cet EQ,c'est dispo quand et a quel prix ?

je sais pas
bluesy1968
j'attends que notre pote zhao le mette sur son site !!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
j'aimerai commander l'orange burst la bleue ocean, a votre avis quel est le meilleur site de vente donnerdeal ou aliexpress ? sachant que maintenant je suis au maroc pour des raison professionnelle
Charles.m
Si tu n'es pas trop pressé, je vais surement vendre ma Blue Ocean (qui est verte mais bon...).
Pour partir plutôt sur la NUX Time Force. un peu plus grande, certes, mais elle à un Tap Tempo.
Si je suis ultrapressé, en plus les frais de port couterons une pedal entre Maroc et France...
D'oú tu commande tes pédale ?

En ce moment sur effet guitare et Caline...