Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Avec le boost, on atteind un truc proche d'une fuzz bien moelleuse.. En fait au final, je m'en sers presque toujours comme ça, c'est parfait pour des riffs bien smooths
rg560
bon..;toujours rien reçu mais orange burst commandée...
C Wam
CP-19 (delay) bien reçu.
Je suis vraiment satisfait. Je ne connais pas trop les delay, mais cette pédale m'a permis d'obtenir beaucoup de jolis sons. J'ai même retrouvé des sonorités gilmourienne avec.

Je confirme ce qui a été dit, CP-18 et CP-19, à moins de 30 euros, vous pouvez y aller les yeux fermés (de toute manière vu le prix, vous prenez peu de risque).

Je me tâte pour la pure sky . Reste-il d'autres bonnes Caline ? je suis prêt à me faire la collec' complète si elles sont biens. .
rg560
bien reçu mon delay,moi aussi.

et comme tout le mode,je suis ravi du son.par contre ,niveau finition de la peinture,c'est moyen,et en plus elle ne fonctionne que sur secteur,pas sur pile....
nicosonic
C Wam a écrit :

Je me tâte pour la pure sky . Reste il d'autres bonnes Caline ? je suis prêt à me faire la collec' complète si elles sont biens. .

la cp-14 English Man est excellente aussi ( clone plexitone )
C Wam
nicosonic a écrit :
C Wam a écrit :

Je me tâte pour la pure sky . Reste il d'autres bonnes Caline ? je suis prêt à me faire la collec' complète si elles sont biens. .

la cp-14 English Man est excellente aussi ( clone plexitone )


Elle m'intéressait aussi celle ci. Et bim ! J'ajoute la CP-14 dans ma liste d'achat. Au pire je revendrais ça. On prend pas trop de risque à ce prix.
bluefingers
Salut,

Savez vous à quoi correspondent les originaux des pédales calines suivantes?

CP-25Higway Man OD Guitar Pedals

CP-29 Mixing Boost Guitar Effects

CP-16 "Mark 4" Distortion guitar effects

Merci
abelus
bluefingers a écrit :
Salut,

Savez vous à quoi correspondent les originaux des pédales calines suivantes?

CP-25Higway Man OD Guitar Pedals

CP-29 Mixing Boost Guitar Effects

CP-16 "Mark 4" Distortion guitar effects

Merci


La CP16 c'est pas trop dur, Mesa Mark 4

CP25 c'est une OD transparente genre RC Booster

CP29 genre Digitech DOD 250

Mais bon Caline ne fait pas seulement des "clones" ils essaient de faire leur propre son, avec succès du reste.
C'est vrai aussi que ça reste dans les standards, personne n'invente grand chose, sauf la marge bénéficiaire
bluefingers
abelus a écrit :


La CP16 c'est pas trop dur, Mesa Mark 4

CP25 c'est une OD transparente genre RC Booster

CP29 genre Digitech DOD 250

Mais bon Caline ne fait pas seulement des "clones" ils essaient de faire leur propre son, avec succès du reste.
C'est vrai aussi que ça reste dans les standards, personne n'invente grand chose, sauf la marge bénéficiaire


C 'est clair...

Peut -être le CP 25 ,un genre dumble like style Rumble drive de Mooer lui même clonant La Zendrive.
Enfin, vraiment un genre quoi...
rg560
j'ai lu quelque part que la caline blue ocean et la time space étaient les mêmes.
je viens de démonter ma ts et ça ne ressemble pas du tout a la blue...
Guetguet1
Description sur le site Caline de la CP-27 SAND STORM :

"Updated version of classic Crunch with higher adjustability, which brings you a almighty Crunch distortion.This pedal definitely is the best of a lot of British pedals. True Bypass design"

Description sur le site Joyo de la JF-39 DELUXE CRUNCH :

"Updated version of classic Crunch with higher adjustability, which brings you a almighty Crunch distortion.This pedal definitely is the best of a lot of British pedals. True Bypass design"




mushu
Cette Sandstorm sera mienne je pense, j'ai la crunchbox harley benton qui est terrible, mais un bouton en plus je dit pas non ...
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
abelus
Guetguet1 a écrit :
Description sur le site Caline de la CP-27 SAND STORM :

"Updated version of classic Crunch with higher adjustability, which brings you a almighty Crunch distortion.This pedal definitely is the best of a lot of British pedals. True Bypass design"

Description sur le site Joyo de la JF-39 DELUXE CRUNCH :

"Updated version of classic Crunch with higher adjustability, which brings you a almighty Crunch distortion.This pedal definitely is the best of a lot of British pedals. True Bypass design"







Rhoo les vilains copieurs

J"ai eu la Joyo, pas mal, mais gros clipping des qu'on lui met une OD devant

En fait la Mooer est la meilleure chinoiserie dans le genre;malgré un manque d'aigus

En ce moment sur effet guitare et Caline...