Pédales effets et chgt de son

dmurs142
Bonjour à tous;

Petite question bête n'étant pas fan des multieffets, j'aimerai me constituer une petite famille de pédales d'effets par contre je doute car comment faites vous pour passer d'un effet à l'autre sans coupure?
Je m'explique si je joue avec une disto et un delay et que je veux enchainer avec un son clair chorus je fais comment???
Merci
Vends ampli Ibanez Mimx 150h
Nico DustBowl
une greffe de jambe est LA solution.
sinon, soit tu t'organises pour switcher dans le bon ordre (par exemple : couper ton delay juste avant de changer de canal d'ampli et enclencher ton chorus dans la foulée) en live, le quart de seconde sans delay et le quart de seconde sans chorus passera. et puis tu as 2 pieds, ça permet de switcher 2 pedales à la fois.
sinon, il y a des switchers qui te permettent de créer des boucles d'effets, d'autres des "presets" en midi, il existe pas mal de solutions alternatives pour simplifier.
SAMYNOU63
Nico DustBowl a écrit :
sinon, soit tu t'organises pour switcher dans le bon ordre (par exemple : couper ton delay juste avant de changer de canal d'ampli et enclencher ton chorus dans la foulée) en live, le quart de seconde sans delay et le quart de seconde sans chorus passera. et puis tu as 2 pieds, ça permet de switcher 2 pedales à la fois.
sinon, il y a des switchers qui te permettent de créer des boucles d'effets, d'autres des "presets" en midi, il existe pas mal de solutions alternatives pour simplifier.

En sautant sur les 2 en même temps
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 19 Oct 2012, 12:42
Les pédales bien rapprochées et avec les pieds de travers tu peux largement enclencher huit pédales à la fois!

Hop, hop, hop :
Nico DustBowl
SAMYNOU63 a écrit :
Nico DustBowl a écrit :

En sautant sur les 2 en même temps

je le fait , je me mets sur les talons, et hop, double impact !!

j'adore ta signature !!
joshual
  • joshual
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    joshual
    le 20 Oct 2012, 14:56
Achete un looper y a un sujet très complet sur le forum
SAMYNOU63
S.S.C. a écrit :
Les pédales bien rapprochées et avec les pieds de travers tu peux largement enclencher huit pédales à la fois!

Hop, hop, hop :

je connais le country, mais pas les claquettes

En ce moment sur effet guitare...