Pedales HAO Quelqu'un connait?

g3rmanium
arckeron a écrit :
Quelqu'un connait-il ces pedales pour pouvoir nous dire ce qu'il en pense s'il vous plait?
Surtout la Rust Driver.

Oui, j'ai un Rust Driver. C'est genial pour mettre après les fuzz. Mais attention, il n'y a pas de réglage de la distorsion sur le Rust Driver - on fait tous avec le volume.
arckeron
Pourrais tu m'en dire un peu plus sur le gain de la bete stp.
Merci @+
g3rmanium
arckeron a écrit :
Pourrais tu m'en dire un peu plus sur le gain de la bete stp.

Hm, pas trop de gain. C'est assez pour un son rock avec des humbuckers, mais pour le metal
arckeron
Merci.
Pour ma pars ca serai pour mettre devant (ou dans la boucle) d'un JCM 900 histoire de changer un peu le preamp. Pour du GROS rock.
g3rmanium
arckeron a écrit :
Pour ma pars ca serai pour mettre devant (ou dans la boucle) d'un JCM 900 histoire de changer un peu le preamp. Pour du GROS rock.

Et ton JCM 900, il a pas le GROS son? En plus, comme j'ai dit, le Rust Driver fait pas mal du crunch, mais il a probablement pas assez de gain pour le ROCK.
arckeron
Mon JCM 900 comme tous les JCM 900 est limite niveau son. Pour le gain moi il me suffit pour faire du hard mais n'est pas tres "flateur" a l'oreille.
g3rmanium
arckeron a écrit :
Mon JCM 900 comme tous les JCM 900 est limite niveau son. Pour le gain moi il me suffit pour faire du hard mais n'est pas tres "flateur" a l'oreille.

Bon, le Rust Driver, c'est pas un boost clean, mais plûtot un overdrive qui a son propre son. Donc je sais pas si mixer le son du Rust Driver et celui de ton JCM900 sonnerait si bon...
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
c'est quand meme sacrement couillu comme overdrive...
c'est censé émuler un plexi poussé a donf' hein
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
quelqu'un a t-il eu l'occasion d'essayer d'autres pédales de la gamme comme la Rust Booster et la Sole Pressure (la simu Fender)?
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
j'ai marqué Rust Booster la rouge, mais c'est pas grave, c'est vrai que leurs noms se ressemblent.

peut on avoir un clean boost légèrement sali avec la Rust Driver? ça serait pour l'accoupler à une TS éventuellement.
Le_reskapé
mega deterrage.

pour la personne qui voulait des infos sur le rust booster. j'en possede une (qui est a vendre dailleur).

c'est un clean boost qui adouci le son, le rend plus epais. en poussant tout a fond y a moyen d'obtenir uen overdrive, et vu qu'il y a un potard de boost et un de volume on peut regler le gain asns faire peter les decibels. c'est une bonne pedale mais je ne la trouve pas specialement transparente comme c'est indiqué un peu partout

En ce moment sur effet guitare...