Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...::: Pédales HOTONE (User's Club) :::...

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Larry, MP

J'ai la Blues et la Grass depuis un petit bout de temps. J'accroche moins à la Grass, elle est excellente et respire la qualité mais ce n'est pas mon type de son, simplement. Je ne l'utilise jamais. Par contre, la Blues est une tuerie. Claire, grasse si besoin est, dynamique, je l'adore pour sublimer un solotage cleanesque

Niveau qualité, elles sont bien meilleures que les copies chinoises type ENO. J'en ai 2 et je les trouve toutes les deux pourries Hotone me semble être plus fiable, plus solide, et mieux conçu. Et quand on voit les produits qu'ils sortent maintenant, on se rend compte que c'est plus qu'une usine à copier. Ils commencent à innover dans un peu tous les domaines, nos amis chinois. Dans 10-20 ans les produits chinois seront probablement perçus comme de la première qualité, comme c'est le cas maintenant pour le Japon (alors qu'avant ils ne produisaient que des copies... enfin pas seulement mais bon, you catch my drift).
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
schaltzmann
Je cherche une Hotone Verb...
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
@ Mick26
Tes pédales sont toujours en vente? Je t'ai envoyé un MP à leur sujet, merci de ta réponse
MrKyige
grozeil a écrit :
Merci pour cette réponse. Je vais me faire un avis de visu sur la question très bientôt...


Salut tu as pu tester la soul press ? Ca sonne comment ?
"Anyway the wind blows..."
bossajojo
J'ai la soul press mais comme c'est ma 1ere wah je ne peux pas comparer à d'autres wah, juste dire que ça fait son job.
Si c'etait un peu plus grand aussi, ce serait parfait.

C'est tres bien que ça fait volume aussi et pedale d'expression.
dark lapinou
je possède également la soul press. bah c'est juste génial. en wah elle est terrible, vraiment top, musicale.
en volume j'aurais aimé un peu plus de progressivité mais pour le prix faut pas déconner, on peut quand même faire sans souci des effets de nappes et de violoning.
elle tombe bien sous le pied, y a un petit temps d'adaptation par rapport a une taille classique.
bref c'est un sans faute, en plus elle est assez jolie et true bypass.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
deny87
J'ai aussi!
Le son Wah est plus cry baby que vox,elle prends pas de place et la qualité est la,ça fait pas "cheap"
MrKyige
Thx guys! La mienne arrive
"Anyway the wind blows..."
lennon_97
Bon je pense que devant tant d'éloges je vais céder
Philyon
Je suis en train de me chercher un petite pédale spéciale pour le métal. Entre la whip et la mooer ragemachine je sais pas trop vers laquelle me tourner.. un avis please ?
cyrilg61
J'ai la Whip. Le potard principal te permet de régler l'intensité du gain. Après elle envoie plutot dans les aigus mais tu peux avoir une large palette de grave à aigu avec la tonalité.
Et en plus elle a une belle tête!!
Philyon
Ok. J'ai l'impression que les deux se valent.
bossajojo
Ma soul press en mode expression, elle ne fonctionne pas avec la pedale reverb surf rider iii.

En ce moment sur effet guitare et Hotone...