Auteur | Message |
---|---|
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Dec 04 Localisation: Tallinn |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Mr Scrogneugneu le 04 Aug 15, 16:12
Larry, MP
J'ai la Blues et la Grass depuis un petit bout de temps. J'accroche moins à la Grass, elle est excellente et respire la qualité mais ce n'est pas mon type de son, simplement. Je ne l'utilise jamais. Par contre, la Blues est une tuerie. Claire, grasse si besoin est, dynamique, je l'adore pour sublimer un solotage cleanesque Niveau qualité, elles sont bien meilleures que les copies chinoises type ENO. J'en ai 2 et je les trouve toutes les deux pourries Hotone me semble être plus fiable, plus solide, et mieux conçu. Et quand on voit les produits qu'ils sortent maintenant, on se rend compte que c'est plus qu'une usine à copier. Ils commencent à innover dans un peu tous les domaines, nos amis chinois. Dans 10-20 ans les produits chinois seront probablement perçus comme de la première qualité, comme c'est le cas maintenant pour le Japon (alors qu'avant ils ne produisaient que des copies... enfin pas seulement mais bon, you catch my drift). _________________ Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Satch Jr Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Jul 05 Localisation: Liège |
# Publié par Satch Jr le 08 Aug 15, 16:20
Un avis sur la Choir ? Elle me tente bien cette petite
_________________ Serial GASeur ! Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthehomelesscover |
Haut | ![]() ![]() |
schaltzmann Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Sep 03 Localisation: Ici C'est Paris! |
# Publié par schaltzmann le 24 Jan 16, 00:35
Je cherche une Hotone Verb...
_________________ "Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards |
Haut | ![]() ![]() |
Invite Inscrit le: 01 May 15 Localisation: - |
# Publié par Invite le 30 Jan 16, 18:23
@ Mick26
Tes pédales sont toujours en vente? Je t'ai envoyé un MP à leur sujet, merci de ta réponse |
Haut | ![]() ![]() |
MrKyige Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Feb 15 Localisation: St-Pierre (Réunion) |
# Publié par MrKyige le 04 Feb 16, 11:48
grozeil a écrit : Merci pour cette réponse. Je vais me faire un avis de visu sur la question très bientôt...Salut tu as pu tester la soul press ? Ca sonne comment ? _________________ "Anyway the wind blows..." |
Haut | ![]() ![]() |
lennon_97 Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Feb 05 Localisation: France |
# Publié par lennon_97 le 10 Mar 16, 13:42
des retours sur la soul (wah) ?
|
Haut | ![]() ![]() |
bossajojo Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 03 Localisation: 974 France |
# Publié par bossajojo le 10 Mar 16, 15:12
J'ai la soul press mais comme c'est ma 1ere wah je ne peux pas comparer à d'autres wah, juste dire que ça fait son job.
Si c'etait un peu plus grand aussi, ce serait parfait. C'est tres bien que ça fait volume aussi et pedale d'expression. |
Haut | ![]() ![]() |
dark lapinou Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Dec 08 Localisation: 92 Vanves |
# Publié par dark lapinou le 10 Mar 16, 17:30
je possède également la soul press. bah c'est juste génial. en wah elle est terrible, vraiment top, musicale.
en volume j'aurais aimé un peu plus de progressivité mais pour le prix faut pas déconner, on peut quand même faire sans souci des effets de nappes et de violoning. elle tombe bien sous le pied, y a un petit temps d'adaptation par rapport a une taille classique. bref c'est un sans faute, en plus elle est assez jolie et true bypass. _________________ (| _ |) (='.'=) (")_(") |
Haut | ![]() ![]() |
deny87 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Sep 09 Localisation: 87 |
# Publié par deny87 le 10 Mar 16, 19:05
J'ai aussi!
Le son Wah est plus cry baby que vox,elle prends pas de place et la qualité est la,ça fait pas "cheap" |
Haut | ![]() ![]() |
MrKyige Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Feb 15 Localisation: St-Pierre (Réunion) |
# Publié par MrKyige le 10 Mar 16, 20:08
Thx guys! La mienne arrive
_________________ "Anyway the wind blows..." |
Haut | ![]() ![]() |
lennon_97 Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Feb 05 Localisation: France |
# Publié par lennon_97 le 10 Mar 16, 20:11
Bon je pense que devant tant d'éloges je vais céder
|
Haut | ![]() ![]() |
Philyon Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Nov 03 Localisation: 69 |
# Publié par Philyon le 18 Mar 16, 14:37
Je suis en train de me chercher un petite pédale spéciale pour le métal. Entre la whip et la mooer ragemachine je sais pas trop vers laquelle me tourner.. un avis please ?
|
Haut | ![]() ![]() |
cyrilg61 Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 13 Localisation: 77 |
# Publié par cyrilg61 le 18 Mar 16, 14:46
J'ai la Whip. Le potard principal te permet de régler l'intensité du gain. Après elle envoie plutot dans les aigus mais tu peux avoir une large palette de grave à aigu avec la tonalité.
Et en plus elle a une belle tête!! |
Haut | ![]() ![]() |
Philyon Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Nov 03 Localisation: 69 |
# Publié par Philyon le 18 Mar 16, 15:05
Ok. J'ai l'impression que les deux se valent.
|
Haut | ![]() ![]() |
steph_smm Inscrit le: 20 Feb 04 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par steph_smm le 24 Mar 16, 23:09
Salut
Je cherche une Wha hotone Si quelqu'un vend la sienne |
Haut | ![]() ![]() |
bossajojo Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 03 Localisation: 974 France |
# Publié par bossajojo le 25 Mar 16, 09:10
Ma soul press en mode expression, elle ne fonctionne pas avec la pedale reverb surf rider iii.
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Hotone Skyline › Sujets les plus populaires : |
Page 29 sur 31 | ...::: Pédales HOTONE (User's Club) :::... › début du sujet |