Auteur | Message |
---|---|
ravachol2 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Apr 14 Localisation: - |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par ravachol2 le 29 Mar 17, 09:12
Salut !
Intéressantes ces "micro-pédales" HoTone. Il y en à deux, qui particulièrement me font de l’œil, et qui pourraient facilement venir compléter la gamme de son de mon petit pédalboard et s'y intégrer. J'ai déjà épluché toutes les "démo" possibles et suis assez surpris de leur qualité. ... Reste à les trouver, une par une, d'occaz, et pas très cher, si je veux rester un chômeur qui mange correctement... Curieusement ce sont les deux qui manquent dans le catalogue Thomann (donc: pas d'avis d'utilisateurs...): - HoTone Skyline Octa. - HoTone Skyline Fury. Pas évident non plus de les trouver d'occaz. Très peu en vente... Ce qui pourrait aussi vouloir dire que les gens en sont satisfaits et ne pensent pas s'en séparer aussi rapidement ... Mais avant que je passe à l'acte, (les acheter), quelqu'un qui les possède ou les a essayé vraiment, pourrait peut être me donner une appréciation sur ces deux petits engins !? |
Haut | ![]() ![]() |
McREMY Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Mar 04 Localisation: Strasbourg |
# Publié par McREMY le 29 Mar 17, 22:17
je suis interessé aussi pour des infos sur la pédale Octa (sinon ce sera la tc electronic)
|
Haut | ![]() ![]() |
Narci Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Jan 04 Localisation: Au pied du Vercors... (26, France) |
# Publié par Narci le 29 Mar 17, 23:55
J'ai eu l'octa pendant un petit moment, je l'utilisais avec une basse exclusivement. Le mode octave +1 était bof (son ultra synthetique), en revanche le mode -1 était franchement sympa. En mode "dirt" il émule une Boss OC-2 (-2 octaves, bien crado).
|
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 30 Mar 17, 00:12
Narci a écrit : J'ai eu l'octa pendant un petit moment, je l'utilisais avec une basse exclusivement. Le mode octave +1 était bof (son ultra synthetique), en revanche le mode -1 était franchement sympa. En mode "dirt" il émule une Boss OC-2 (-2 octaves, bien crado).Oui je l'ai aussi, et je l'utilise surtout pour la basse en remplacement de mon bon vieux Boss OC-2 qui prend trop de place sur le pedalboard. L'octa en est suffisamment proche pour ne pas créer de frustration. Par contre effectivement le mode +1 est bof. _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
SämO Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Jun 09 Localisation: France |
# Publié par SämO le 30 Mar 17, 07:06
Doc Loco a écrit : Narci a écrit : J'ai eu l'octa pendant un petit moment, je l'utilisais avec une basse exclusivement. Le mode octave +1 était bof (son ultra synthetique), en revanche le mode -1 était franchement sympa. En mode "dirt" il émule une Boss OC-2 (-2 octaves, bien crado).Oui je l'ai aussi, et je l'utilise surtout pour la basse en remplacement de mon bon vieux Boss OC-2 qui prend trop de place sur le pedalboard. L'octa en est suffisamment proche pour ne pas créer de frustration. Par contre effectivement le mode +1 est bof. Si jamais vous vous séparez de votre OC2, faites moi signe Doc ! |
Haut | ![]() ![]() |
ravachol2 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Apr 14 Localisation: - |
# Publié par ravachol2 le 30 Mar 17, 07:40
Ok, merci pour les infos sur l'Octa.
Pour la "Fuzz" (Fury); j'ai vu quelques démos sur le net ... |
Haut | ![]() ![]() |
McREMY Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Mar 04 Localisation: Strasbourg |
# Publié par McREMY le 30 Mar 17, 14:27
|
Haut | ![]() ![]() |
Lohik Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Jan 11 Localisation: Clermont-Ferrand (63, France) |
# Publié par Lohik le 02 May 17, 11:11
Hello,
J'aime les OD crémeux qui compressent le son. Est-ce que la Grass est dans cette veine ? Merci |
Haut | ![]() ![]() |
nicosonic Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Apr 10 Localisation: Vendée |
# Publié par nicosonic le 31 Dec 18, 23:14
Je vends une pédale Hotone Roto vibe ici :
https://www.guitariste.com/forums/(...).html une Hotone Trem tremolo ici https://www.guitariste.com/forums/(...).html une Hotone Harmony Pitch Shifter / Harmonist ici : https://www.guitariste.com/forums/(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
Another Man Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Jul 11 Localisation: 38 |
# Publié par Another Man le 14 Jul 21, 17:00
Je me suis pris une Xtomp mini et je dois dire que c’est assez bluffant.
J’ai comparé (avec ma mémoire auditive) avec les pédales que j’ai eu : TS8, TS9, Bad Monkey, Klon KTR, Blues Driver, Drive Master, Riot entre autres. Les émulations sont très ressemblantes voire quasiment identiques pour certaines, surtout en situation « live ». Seule la Blues Breaker ne rendait pas comme ça (encore une fois de mémoire). J’ai pu aussi comparer avec la Keeley Compressor 4 knobs qui est sur mon pedalboard. Les effets de modulations sont assez fidèles également. Quant aux simulations d’amplis j’ai plus de mal à me faire un avis. Mais y a de quoi s’amuser ! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Hotone Skyline › Sujets les plus populaires : |
Page 31 sur 31 | ...::: Pédales HOTONE (User's Club) :::... › début du sujet |