Pédales, in-ear,micros

aurélien42
Salut à vous,
par chance les choses que je recherchent sont toutes dans la même rubrique !
Tout d'abord, je voudrais avoir quelques renseignements sur une pédale de distortion pour jouer essentiellement du Metallica. Pas dans un budget hélas très gros (une vingtaine d'€).
J'avais pensé aux Danelctro sur Thomann,à 17€ et des poussières, mais il y en a 3 modèles : disto, overdrive (donc pas de ça) et metal. Laquelleserait la plus appropriée ? sachant que je recherche un son plutot moderne, aucun vintage.

Secundo, je vais jouer en groupe (ce qui aussi va alimenter la 3eme question ! ), et j'avais pensé acheter des écouteurs in ear. Hors les écouteurs du style I Pod (ceux d'origine) ne tiennent pas dans mon oreille gauche, mais vraiment pas. La droite à peu près, la gauche, rien à faire. Est-ce que là sa tiendrais ?
Quel prix y mettre ? sachant que c'est essentiellement pour m'amuser, et sans batterie.
J'avais vu des T Bone à 9,7, bon je pense que c'est loin d'être fantastique, je me trompe ? sur Thomann : http://www.thomann.de/fr/the_t(...)2.htm

Dernière question : Le micro influence-t-il la voix ? car je me suis enregistré, et j'ai une voix affreusement grave.Pire que Hetfield lorsqu'il chante de façon normale. Et ma voix ne donne pas de "modulations", j'ai l'impression qu'elle reste dans la même fréquence. Donc pas terrible.

Merci à vous, à +

En ce moment sur effet guitare...