Pédales indispensables

McManacken
Juste pour voir :

Selon vous, quelle pédale devrait posseder chaque guitariste, et pourquoi ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
hmmm, je dirais une pedale qui permet d'activer la fonction "rechercher" du forum !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
Bobba a écrit :
hmmm, je dirais une pedale qui permet d'activer la fonction "rechercher" du forum !

ouais ou une pedale "bienvenu a toi nouveau forumeur" plutot...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Attention, la réponse que tu risques d'essuyer sera du genre : "toutes ou aucunes, ça dépend de toi".

Car effectivement, c'est toi qui te crées tes besoins en la matière.

Certains te répondront qu'une disto est prioritaire, sauf que tu peux très bien t'en passer selon que ton ampli se suffit à lui-même et/ou que le style pratiqué ne nécessite pas de disto.
Ca, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Il y a tellement de critères.

Donc, même si c'est juste pour voir, je ne saurais dire ce que devrait posséder chaque guitariste.
Mais j'ai quand même écrit un message.
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
ton avatar est tres """aquatique""" lemg...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
gabouel a écrit :
ton avatar est tres """aquatique""" lemg...

On ne dit pas aquatique, on dit "profond et lent" ...
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
ah bon je croyais que c'etait profond et rapide?

j'ai deja vecu cette scene ????????

McManacken
Bobba a écrit :

Trouve moi le poste qui traite déjà de ca... parceque j'ai rien trouvé... J'utilise toujours la fonction rechercher avant de poster...
tomriffmaniac
cela dépends de ton style de jeux et de ton style musical
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
gabouel a écrit :
ah bon je croyais que c'etait profond et rapide?

j'ai deja vecu cette scene ????????

Bienvenue dans

La quatrième dimension.

McManacken
Mea culpa !!!

J'ai cherché pédales indispensable et j'ai pas pensé à effet.

Autant pour moi.

En ce moment sur effet guitare...