Pédales KR

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 14 Sep 2008, 02:29
T'as vite fait de prendre la mouche Brui2fon.
Pourtant m'a dernière phrase était "une joke", c'est pour ça que j'avais ajouté un petit à la fin.
Mais vu ta réaction, je trouve ça d'autant plus drôle.
brui2fon
>> blueprint
pas besoin d'avoir une KR pr poster ici, je suis pas comme ça, et j'ai pas dit ça d'ailleurs, mais juste de pas pourrir le topic pr ne rien dire, avoir une atitude positive et constructive sur ce sujet
>>shaft
bah pourtant je fais ça gentiment, y a rien de perso non plus, je vois pas de mouche moi

juste les gars vos propos sur KR sont un peu reducteurs
j'aime avoir une approche plus "encyclopédique"
vous constaterez d'ailleurs que j'ai edité le sommaire en mentionnant ces questions de non disponibilté et de non reponse aux mails...

je me répète j'en veux a personne, juste que si on parle ici, ce soit pour dire des choses intéressantes sur le sujet
et d'ailleurs a ce titre, c'etait pas inutile d'evoquer ces problemes et de les mentionner, juste, ç'aurait pu etre fait sur un ton moins amer, que d'insulter à 2 reprises Kevin Randall...

voilà, pour ma part, je ne parlerai plus de ça ici, place aux pédales KR !
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
blueprint
Mais il s'agit totalement de parler des pédales KR.

Quand je dis que Kevin ne repond pas aux emails, ce que tu as pu vérifier d'ailleurs, sache qu'il ne repond à AUCUNS emails.

Pas même ceux qui lui demandent de l'aide à propos d'un problème sur une de ses pédales.

Là, on est plus dans une démarche "je bosse, pas que ça à foutre" On est dans service après vente. Que je qualifie de nul sans nuance.

Lorsque l'on a affaire à ce genre de problème et qu'on a la chance de pouvoir prévenir les copains, j'estime qu'il est normal de le faire savoir. Dont acte.

Cette attitude est anti commerciale. Ceci dit, comme je l'ai déja écrit, la mega vibe est excellente.

... Tant qu'elle fonctionne!
Jack Blake
En tant que futur utilisateur de la MV (encore un mois d'attente selon les estimations données), j'aimerais savoir dans quoi je devrais brancher l'alim de la bête ? Quel matos dois-je acheter (le voodoo lab PP par exemple) ?

Merci !
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
blueprint
hazel ed a écrit :
En tant que futur utilisateur de la MV (encore un mois d'attente selon les estimations données), j'aimerais savoir dans quoi je devrais brancher l'alim de la bête ? Quel matos dois-je acheter (le voodoo lab PP par exemple) ?

Merci !

La mega nécéssite pas mal de courant disponible. Si mes souvenirs sont exacts, au moins 200ma en 9V.
shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le
blueprint a écrit :
Mais il s'agit totalement de parler des pédales KR.

Quand je dis que Kevin ne repond pas aux emails, ce que tu as pu vérifier d'ailleurs, sache qu'il ne repond à AUCUNS emails.

Pas même ceux qui lui demandent de l'aide à propos d'un problème sur une de ses pédales.

Là, on est plus dans une démarche "je bosse, pas que ça à foutre" On est dans service après vente. Que je qualifie de nul sans nuance.

Lorsque l'on a affaire à ce genre de problème et qu'on a la chance de pouvoir prévenir les copains, j'estime qu'il est normal de le faire savoir. Dont acte.

Cette attitude est anti commerciale. Ceci dit, comme je l'ai déja écrit, la mega vibe est excellente.

... Tant qu'elle fonctionne!

Tout à fait d'accord avec toi Blueprint.

Ces dernières années, j'ai déjà contacté Fulltone, AnalogMan, Lindy Fralin et aussi des "petits" fabricant américains. J'ai toujours reçu une réponse rapide, même si celle ci était négative. L'attitude de Kevin Randall n'est pas correct, et je pense qu'on peut en parler sans que cela ne ternisse la qualité de fabrication de ses pédales.
blueprint
En fait, si on prend la précaution d'éviter KR, Proanalog et surtout Musitoyz, on est a peu près sûrs de ne pas s'embarquer dans une galère.
Jack Blake
blueprint a écrit :
hazel ed a écrit :

Merci !

La mega nécéssite pas mal de courant disponible. Si mes souvenirs sont exacts, au moins 200ma en 9V.

C'est pas plutôt du 12V dc ?

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
blueprint
Autant pour moi.
C'est bien du 12V et non pas 9V...
Mais c'est 200mA tout de même!
Jack Blake
Si j'ai bien compris avec ceci, moi et ma MV seront comblés :

http://www.thomann.de/fr/dunlo(...)25293

Jack Blake
Que prendre alors ?

Jack Blake
Merci pour les conseils !

Y a plus qu'à être patient

brui2fon
pour info je lance "tout sur les overdrive et tube screamer"
https://www.guitariste.com/for(...)13865

si vous voulez m'aider à remplir le sommaire

je vasi d'alleurs ajouter après la liste des pedales une rubrique regroupant les bons topics consacrés aux différentes OD/TS ou à leur modifs etc...
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
crushthebutton
je confirme KR ne répond pas... jamais c'est dommage et vraiment pas sympa, je voulais avoir la marque mais pas de communication, un mail cela ne coute rien! j'ai contacté analogman qui m'ont répondu rapidement avec un mail sympa pour me dire qu'il ne pouvait livrer dans l'UE.. non conforme aux normes.

A ce sujet, plusieurs marques non conforme se foutent pas mal de vendre ici! et ils le disent clairement ex: midif electronics! en dehors des USA il n'y a rien, le désert...

En ce moment sur effet guitare...