Pedales pete cornish p2 et g2

Rappel du dernier message de la page précédente :
benvoyons
De mon coté , j ai une P2, chopée en allemagne, dans un mag pour 420 Euros.

C etait un cadeau, j'ai ouvert la boite, ne sachant pas ce que j'allais trouver ...
et vlan.. la claque quand je l'ai branchée.

Depuis, elle est en facade d'un DR103 de 1975 avec des 4*12 Fane. Je m'en sers parfois comme il faut, en fuzz, mais le plus souvent pour salir faiblement le signal. C est un son fuzz sans la perte de dynamique. Cette caracteristique , je l'ai jamais entendue... fuzz factory big muf, fuzzy face... ca compresse trop. En reglage "faible" c est une pedale dementielle.

En plus , comme les potards sont espacés, j'ai pu mettre un bouton plus gros, et je modifie la valeur en jouant.
Si en plus on prend la variable "volume de la gratte", cette pedale est hyperversatile.

Le manque, c est un "salissage " chaud. Pour ca : tube chandler.. bonheur

bon par contre, c est trop cher.
TROP TROP CHER
La moitie d'un smic... un peu honteux sur ce coup ...

benvoyons
Starfucker Inc.
pareil ma SS2 je l'ai payé 400€ gros coup de bol, c'est clair qu'il faut jouer au volume de la gratte.
Par contre il faut du matos de qualité derrière, j'utiliseaussi des fanes, dans un baffle 2x12 WEM et une tete selmer 50w de 1967
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...