Pedales pour jouer du brit rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Thom@s
    le
Sinon comme le dit mcsens y a rien de mieux qu'un Vox
didithegrave
Treble Booster ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
klugs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klugs
    le
entre vox et orange lequel me conseillerez vous de choisir??( pour avoir l e meilleur son crunch UK possible)
didithegrave
VOX
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
klugs
  • Publié par
    klugs
    le
jvoudrais avoir absolument aussi des avis la digitech bad monkey overdrive.Elle a l'air pa mal.
Rated R
  • Special Supra utilisateur
klugs a écrit :
jvoudrais avoir absolument aussi des avis la digitech bad monkey overdrive.Elle a l'air pa mal.

Bof, serieux change d'ampli, les p'tits valvetronix sont pas mal avec leurs sons.
klugs
  • Publié par
    klugs
    le
la meilleur solution serait que je change d'amplis! jvé me prendre un pti vox!
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Je reste sur mon avis, de prendre une proco Rat 2, sur ton fender même s'il est a transo ça ira très bien (cf mes conseils de reglages)

Les Vox a modélisation sont très bien, et la simu de Vox AC30 a bonne réputation aussi, mais tu te retrouvera avec le même problème : tu aura le petit crunch qui va bien mais il va te manquer la pédale pour aller un peu plus loin dans la saturation.
Enfin bref, si tu peut, essaie le Vox et la proco rat sur ton ampli (c'est pas ce qui manque les Fender FM dans les mag's)
klugs
  • Publié par
    klugs
    le
bon alors amplis vox et pedales proco rat 2! c'est decidé! merci a tous!

En ce moment sur effet guitare...