Pédales pour le Grunge

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
OK merci! il me reste la small clone et la super chorus (j'ai essayé une Line 6 et c'était vraiment pas super...le vendeur essayait de me convaincre que c'était super bon...hum... )
Louizattaque
Bah c pas pareil, c'est d'autres besoins pour d'autres utilisations
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
angeles
En fait il avait pas ce que je voulais et il essayait de me refiler autre chose...
Quelqu'un a ou a essayé la digitech Grunge?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
je pense que la digitech sonne comme un aspirateur... la dod grunge sonne comme un aspirateur....

Comment rattraper un courant musical pour vendre de la daube au moins de 16 ans? la dod grunge bien sur!!!!

Dailleurs c'est ridicule de penser qu'on peut sonner comme tel ou tel groupe avec cette pedale... nan mais serieursement... quel est le rapport en terme de son entre nirvana, mudhoney, tad???
-VeeGee- a écrit :
Jdirais la digitech whammy ... personne ny avait pensé

????
Zarb.....

Ben en fait la disto est vraiment bon marché comme la DOD d'okaz,je me demandais comment ca pourrait sonner.
pitschifter
Salut

j'avais les oreilles qui sifflaient, quelqu'un parle en mal de la dod fx69
C'est sur qu'elle n'a rien a voir avec le grunge beaucoup trop épais et un gain démesuré.Par contre pour du métal plus hargneux je pense qu'elle n'est pas trop mauvaise.Pour info je l'ai depuis une dizaine d'année,c'est meme la premiére pédale que je me suis offert(troisiéme main).
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
a reminder
-VeeGee- a écrit :
Jdirais la digitech whammy ... personne ny avait pensé

ouhlà, quite strange .
gaël
NiKoRn69
Svietkinala a écrit :
Quelqu'un a ou a essayé la digitech Grunge?

oui, j'ai cette pedale, elle est vraiment exelente pour son prix, et je l'ai deja essaye sur mon ptit 15W et sur un gros 250W d'un pote (avec ma tele aerodyne), j'etait aux anges dans les deux cas
jvous conseil d'alle voir les sample sur le site de digitech( www.digitech.com) qui sont tres fidele.

a l'auteur de ce post: essaye la, je pense que c'est ce qu'il te faut. et pour 40 euro, tu perd pas ton argent.

En ce moment sur effet guitare...