Pédales standard controlées par pédalier

aurélien42
Salut à vous
(désolé en ce moment je post pas mal)
mais j'ai une question :
avec un pédalier midi (style behringer fcb1010) peut on controler des pédales du style Boss ? c'est à dire, faire rentrer dans le midi out une prise midi, arrivant en jack dans les pédales, et revenant dans le midi in ?
Je préfère avoir mon pédalier avec mes réglages dans mon rack...des fois avec le pied j'accroche les boutons, mes pédales bougent et j'ai peur qu'elles s'abiment...enfin un gros pédalier serait plus appréciable...
sinon, que dois-je acheter ?
Il me faudrait alors un multi effet dans les 50 € controlable par MIDI sinon...
Merci à vous par avance
Doc Plus
Non ca te prend en plus un switcher midi audio.
Sinon il existe des pédaliers faisant pédalier midi et pouvant aussi contrôler des pédales.

Jette un oeil ici: http://fr.audiofanzine.com/ped(...).html
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
aurélien42
Merci à toi !
Question très bête : les multi effets (style REVERB MICROVERB4, ou ceux que l'on trouve dans la rubrique studio de chez thomann) sont ils utilisables en live ? car finalement ça serait peut être la meilleure solution...
J'ai vu un behringer (je ne tiens pas particulièrement à cette marque) qui fait multi effet sur ce site, est-il utilisable comme multi effets ? je ne sais pas si je suis clair...
Merci à vous
chewicko
Il suffit de regarder à l'arrière. Il y a un prise MIDI IN, donc il doit être contrôlable en MIDI.
En live, je suppose que ça doit être utilisable même s'il a l'air plutôt orienté studio (mais je précise que je ne connais pas ce modèle. Ce sont des suppositions.)
aurélien42
Oui, merci.
J'allais mettre un édit,et surement fermer le post :
toutes les réponses se trouvent sur behringer.com
Il est en effet, utilisable en live, et contrôlable par le pédalier, étant donné que sur le site on conseille de prendre celui là (normal, on reste chez behringer).
Merci à vous de m'avoir répondu.

En ce moment sur effet guitare...