Pedalier de commande pour pedales...

Kent Frusciante
slt , voila tt est presque dans le titre , en effet g plusieur pedales de types crunch , overdrive , metal zone... et donc pour evite de devoir jongler avec les pieds g voulais savoir s il existait des pedaliers pour pouvoir par exemple faire en meme temps plusieur choses comme desenclencher la pedale 1 et enclenche la 3 et d autres combinaisons possibles ....
bref si ce genre de pedalier existe , je voudrai bien avoir une idee du prix et sinon si ça pouvais c realiser... Faudrai juste que le plan

en vous remerciant...
--Pepete--
y avais une pdeales genre tc electronics quio faisait ca je crois ca faisait un pedalier plein de boucle d effets pour les pedales mais je ne retrouve plus le post je manque d info pour chercher
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Custom audio japan en fait un aussi mais il n'est pas distribué en France.
lemgement lemg
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu peux faire ça avec un switcher midi également.
Le but de ce truc-là est de n'avoir à ses pieds qu'un minimum d'engins, sinon on garde le tout...
Dans le cas du combinator, on est obligé d'avoir les pédales ET le Combinator, c'est pas pratique du tout..
Alors qu'avec un switcher midi, les pédales sont planquées bien au chaud dans un tiroir du rack et on n'a qu'un pédalier midi par terre devant soi, qui donne les programmations de boucles dans lesquelles les pédales sont insérées...
Tofgangxxl
A/B BOX !!!!

oui/non

pour/contre?

Kent Frusciante
Gillou a écrit :
Tu peux faire ça avec un switcher midi également.
Le but de ce truc-là est de n'avoir à ses pieds qu'un minimum d'engins, sinon on garde le tout...
Dans le cas du combinator, on est obligé d'avoir les pédales ET le Combinator, c'est pas pratique du tout..
Alors qu'avec un switcher midi, les pédales sont planquées bien au chaud dans un tiroir du rack et on n'a qu'un pédalier midi par terre devant soi, qui donne les programmations de boucles dans lesquelles les pédales sont insérées...

euh oui mais bon un switcher midi ça coute combien aussi.... Je crois en avoir vu un et que l ensemble pedalier + rack revenait a 1300€ , lol , c un peu cher quand meme... a moin que tu trouves moin cher ailleur
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Wé, en général c'est assez rush.
L'ensemble Ground Control System fait effectivement 1300 €, mais il y en a un moins cher chez RFX, le switcher RP93 et le pédalier midi MP128, qui fait au total 575 € (-25%). Il n'a que 4 boucles au lieu de 8 et le pédalier ne fonctionne qu'en program change et non en control change...
Mais tout dépend des besoins...
Kent Frusciante
euh , excuses moi mais pourrais tu me donner un lien vers le site officiel histoire d avoir de la doc voir des photos...
Kent Frusciante
d apres c que je comprends on peut commander le rack avec n importe quel pedalier midi et vu que j en ai deja un , il me faudrai que le prix du rack..
Tofgangxxl
tofgangxxl a écrit :
A/B BOX !!!!

oui/non

pour/contre?

En ce moment sur effet guitare...