Salut a tous
J'ai beaucoup chercher sur le forum mais n'est pas trouvé toute les réponses a mes questions.
Je suis l'heureux possesseur d'un Hugues and kettner switchblade qui est doté d'une prise midi in et d'une midi thru.
Et j'ai fais récemment l'acquisition d'un pédalier line 6 pod X3 live.
Donc, ce que je souhaite c'est contrôler les canaux de l’ampli : l’égalisation le gain etc etc via le pédalier que je n'utiliserais, lui, que pour les effets.
Alors pour les branchement je suppose que je dois brancher le pédalier dans la boucle d'effets de l’ampli et aussi brancher le midi out du pédalier sur le midi in de l’ampli. La guitare simplement dans le INPUT de l’ampli.
Donc pour la suite après avoir allumé le tout : comment se passe la programmation ?
Je sais que je dois programmer les cannaux midi mais je ne sais pas du tout comment faire ni ce que c'est, pour être honnête.
Et quand ça c'est fait je passe ensuite a l’édition de preset. Mais la est ce que tout se règle sur le pédalier ou simplement : je fais tous mes réglages sur les deux machines, (canaux et éventuel effet) je presse store sur l'ampli et store sur le pédalier, je choisis la banque et le numéro, et mon preset est sauvegardé en gérant et l’ampli et le guitare ???
Enfin bref je sais a peu près le début mais tous ce qui est programmation je n'y pige rien de plus les manuels ne sont pas très clairs a ce sujet.